Critique de Natacha851

Le tome 4 est un petit mélange d'histoires.
Il nous permet de connaitre la fin de l'intrigue qui se passe aux sources chaudes, puis nous avons droit à un petit chapitre - flashback sur Nika en 6ème, un autre sur la famille de Nika et Arata à un buffet ( tout simplement "cultissime") pour finir avec la nouvelle histoire.

Cette dernière aborde un sujet plus sérieux qui est l'harcèlement sexuel par un professeur sur les élèves.
La fin est un peu "facile" car en réalité, je ne pense pas que cela se règle si rapidement et avec aussi peu de preuves, mais bon, la magie du manga et surtout mon avis subjectivement positif sur cette série pardonne à l'auteure.

Les dernières pages enchainent ensuite vers la nouvelle intrigue qui sera plus développée au prochain tome.

Donc, un numéro plus que riches en rebondissements, crises de rires et attendrissement pour nos deux tourtereaux qui vont si bien ensemble.

J'ai un réel coup de coeur pour ces personnages et encore plus pour Nika qui est un vrai phénomène en sortant totalement du cliché de la jeune fille jolie et candide que l'on peut parfois trouver dans les mangas.

Bref, je recommande vivement !