First (30/11/-1)
La guerre du Golfe a fait la preuve de l'immense maîtrise technologique de l'armée américaine. Mais la technologie n'est qu'un des moyens mis au service des troupes d'élite de l'armée U.S.

Depuis près de 40 ans, les services de renseignements de l'armée américaine ont développé, avec l'aide de scientifiques, des techniques non conventionnelles pour multiplier par 2 ou 3 les performances du cerveau humain.

Ce livre présente pour la prem... >Voir plus
Il y a des années près de vingt ans que j'ai lu le documentaire du colonel John .B Alexander. En le relisant, je me suis souvenue du projet Jedi un projet de modélisation des performances humaines reposant sur les techniques de la programmation neuro-linguistiques et ce livre vous montre comment être plus performant le seul bémol. Ce n'est pas les techniques mais s'ils ont véritablement arrivé à un résultat tangible bien sûr il y a tableau avec des chiffres mais ont faire dire n'importe quoi aux chiffres.