Critique de Feartheworld

Si vous avez suivi mes aventures de cet été, vous savez que je suis tombée folle amoureuse de la plume de notre chère @Gaiaalexia avec le premier tome de la trilogie Adopted Love. Alors quand j'ai vu que son dernier roman était de sortie… Vous pensez bien que j'ai sauté sur l'occasion… (oupsi, désolée ma ptite PAL d'amour, promis un jour j'enlèverai cette surcharge!)

J'ai l'honneur de vous présenter #queenbee alias Joana Mancini, une instagrameuse avec un peu beaucoup d'influence. Elle est jolie, pétillante et cache une sensibilité que personne n'a connaissance. En bref, vous aurez certainement le coup de coeur pour cette demoiselle au caractère bien trempée. Son personnage m'a fait sourire et rire de nombreuses fois durant son périple, nous sommes happés par son histoire entre les différentes émotions qui nous submergent et les rebondissements, vous n'arriverez plus à poser votre roman tellement vous serez plongé dans son univers. Et puis… de l'autre côté de Paris, nous faisons la rencontre de l'inspecteur spécial bouseux, j'aimerais juste savoir, est-il possible de craquer autant pour un personnage ? Raah sacré Henri, charismatique, touchant, drôle, protecteur et en plus il porte l'uniforme… 🤤 Comment faisons nous pour ne pas tomber in love au juste ?

J'avoue que pour le coup, ce fut une histoire originale. Je n'ai jamais autant ri et été touché par le même roman. Vous l'aurez surement compris… Je vous conseille ce roman les yeux fermés, et qui sait ? Vous aussi vous pourriez tomber sur un homme en uniforme… 😉

Lien : https://www.instagram.com/fe..