Critique de Dans_tous_mes_etats

Bienvenue au Grand Hôtel du Val des Neiges. Chaussez vos raquettes. Ajustez votre bonnet. Et c'est parti pour siffler sur la montagne. Pour les moins sportifs, je vous attends au coin du feu avec un chocolat chaud et une partie de jeu de société !

J'ai rencontré des personnes qui avaient besoin de se livrer en ce Noël où le luxe et la neige sont au rendez-vous.

🏩 Karen - Isabelle Alexis : Karen a une chaîne YouTube qui s'essouffle. Elle part dans un périple pour avoir le scoop du siècle. Entre chutes et petits mensonges, tout ne se déroule pas comme prévu !

�élix - Tonie Behar : Félix vient souffler à l'Hôtel. Mais petit problème le froid et le lui ce n'est pas une grande histoire d'amour. J'ai beaucoup aimé le clin d'oeil au 19 bis !

🎿 Elodie - Adèle Bréau : Elodie est accro aux concours. Elle a remporté un séjour dans ce magnifique hôtel. Elle n'en revient pas ! Je me suis beaucoup attachée à elle.

🌨 Agatha - Sophie Rouvier : Agatha est une femme d'affaires qui sait ce qu'elle veut. Elle s'est construite seule. Elle a perdu son époux il y a dix ans et depuis elle se sent seule. C'est frais et pétillant.

🎄Roxane - Marie Vareille : Roxane est perdue. Elle a besoin de réponse. Un mensonge, un deuxième et ainsi de suite ! Quel plaisir de retrouver la plume de Marie Vareille. Chaque mot a sa place. Chaque émotion est forte.