EAN : 978B0925DMLN8
(28/06/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Virgil Hawkins était plus qu'un peu excité quand on lui a offert un poste de professeur à l'Université Wellbrooke, une école pour filles bien connue pour offrir une éducation de qualité aux étudiantes qui y fréquentaient.

Son excitation, cependant, devient légèrement freinée quand il constate qu'il éprouve une attirance immédiate pour Lupe Santiago, la secrétaire du doyen et l'un de ses étudiants d'anglais senior. Après avoir été informé par le doyen ... >Voir plus
Le bruit de la fille gémissant m'a fait ouvrir les yeux juste à temps pour la voir se faire pénétrer, l'expression lubrique dans ses yeux alors que cette grosse bite noire se frayait un chemin à l'intérieur d'elle encore et encore, envoyant un frisson de désir à travers tout mon corps. . Ma main était presque floue alors qu'elle se caressait d'avant en arrière sur ma bite, un fort gémissement s'échappant de mes lèvres alors que je commençais à sentir ma bite gonfler dans ma prise. Je pouvais dire que j'étais sur le point de jouir, mais je me suis forcé à tenir le coup. Je voulais le chronométrer pour ne pas jouir jusqu'à ce que le gars devant la caméra le fasse. Mon souffle sortait par halètements rapides maintenant, mes couilles commençaient à se contracter vers mon corps alors que je sentais mon sperme bouillonner en elles.
           «Donne-le-moi, bébé», dit l'actrice à voix haute, sa voix passant par les haut-parleurs de mon iPad avec une grande clarté. «Je veux sentir chaque morceau de ton sperme chaud à l'intérieur de moi.»

J'ai juste besoin que vous me réaffirmiez que vous n'essaierez pas intentionnellement de séduire l'un des étudiants. dit-elle, faisant de son mieux pour ne pas donner l'impression qu'elle ne me faisait pas confiance et échouait quelque peu.
           «Je ne suis pas ici pour séduire qui que ce soit, à moins que cette séduction n'implique de convaincre les gens de l'amour de la littérature classique», dis-je avec raideur, secouant la tête pendant que je parlais. «Je n'ai aucun intérêt à me mettre en danger lorsque vous m'avez si gracieusement offert ce poste bien rémunéré.»

C'était un peu frustrant qu'il n'ait toujours pas fait un geste sur moi, mais j'avais aussi le soupçon tenace qu'il avait quelque chose de prévu pour nous. J'ai décidé que la meilleure chose à faire pour moi était d'être patiente.
Ce n'était pas tous les jours que vous rencontriez un Afro-Américain aux yeux vert émeraude, encore moins celui qui avait une telle aura d'autorité à son sujet. Il était facile de voir qu'il était ici pour le poste de professeur; J'aurais su que c'était son but ici même si Dean Mongrove ne m'avait pas parlé de lui à l'avance. Il était habillé pour le rôle, et plus je le regardais, plus je pouvais sentir son autorité s'échapper de lui.
Je n'étais pas un mec ouvertement sexuel, donc ce n'était pas souvent que je me trouvais excité du tout. Cependant, pour compenser cela, mon corps semblait toujours entrer dans un état de chaleur où je devais me masturber vigoureusement pour atténuer les symptômes. Décidant qu'il n'y aurait aucun mal à me permettre un peu de soulagement avant de me coucher, j'avais tendu la main sur ma table de chevet et attrapé mon iPad.