Alpen (30/11/-1)
Ce guide permet de mieux connaître les principes de la phytothérapie et surtout de faire appel aux propriétés préventives et curatives des plantes médicinales. Il passe en revue un grand nombre de maladies et d'affections courantes et indique pour chacune d'elles le traitement naturel le plus efficace pour les éliminer, et il décrit l'action des principales plantes utilisées en phytothérapie.
Bien rédigé, mais sans grande différence avec un autre "précis" que j'ai lu dernièrement, le côté répétitif m'a donc gêné mais ce n'est pas contenu intrinsèquement dans la rédaction de ce guide.

autres livres classés : plantesVoir plus

Énigme [43]

Dans son émission "Bouillon de culture", Bernard Pivot posait à ses invités cette question : "Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise après votre mort ?". Qui lui donna cette réponse :"Réveille-toi, c'était pour rire !" 🤔 ? ?

Françoise Sagan
Woody Allen
Robert Badinter
Guy Bedos
Marguerite Duras
François Cavanna
Jean d' Ormesson
Fabrice Luchini

Thèmes : littérature , émissions de télévision , Devinettes et énigmes , écrivain , humourCréer un quiz sur ce livre