Critique de louve_lit

Et si je vous disais que les fées existent ? Si vous ne me croyez pas, c'est qu'il est grand temps d'ouvrir votre coeur au merveilleux !

Grâce à Audrey Alwett et Nora Moretti, vous pourrez approcher le monde de l'invisible où de minuscules créatures dotées d'ailes ont une connaissance infinie des fleurs et de leurs pouvoirs. Leurs nectars peuvent guérir tous les maux, mais également devenir de puissants poisons. Elles sont par ailleurs capables d'exaucer vos souhaits les plus fous, mais au détriment d'un grand sacrifice, car un voeu coûte la vie de la fée qui l'exauce.

Ce grand pouvoir suscite toutes les convoitises pour celles et ceux qui connaissent l'existence des fées et c'est pour cela qu'elles ont besoin d'un Berger ou d'une Bergère, un très grand ou une très grande, c'est comme cela que les fées nomment les humains, sera chargé de les protéger et de leur trouver un jardin pour qu'elles puissent s'épanouir pleinement.

C'est sur ce terreau bien fertile que commence cette bande dessinée, vous pourrez compter sur Audrey Alwett pour vous confectionner un récit fantastique et touchant avec une héroïne au coeur pur et vous pourrez aussi compter sur Nora Moretti pour vous plonger pleinement dans cet univers magique grâce à ses illustrations époustouflantes.

Ce premier tome fut une mise en bouche très prometteuse et pleine de mystère.

Si vous avez encore une âme d'enfant ou si vous souhaitez renouer avec, cette lecture est parfaite pour cela.
Lien : https://www.instagram.com/p/..