Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

S'il y a bien un duo d'autrice et de dessinatrice en qui j'ai une totale confiance, c'est celui de Nora Moretti et Audrey Alwett. Après Princesse Sara, le duo nous emmène du côté de la Normandie avec une aventure racontant la vie de Lucie, qui part vivre loin de Paris chez son oncle. Elle y fera la rencontre de fées qui vont bouleverser son monde et sa vie.

Ce premier tome a été un énorme coup de coeur, que ce soit en termes d'histoire, de dessins, ou de colorisation. Tout y était parfait. L'ambiance onirique, les magnifiques paysages, les nuances de couleurs, l'histoire mêlant secrets familiaux, monde magique, et enquête donnent une saveur particulière à cette histoire. Ce mélange était le combo parfait à mes yeux.

Le travail sur les émotions des personnages rend la lecture percutante et passionnante. Nous sommes plongés à leurs côtés dans cette enquête et dans ce besoin de connaître les tenants et aboutissants de toute l'histoire.

Je n'ai qu'une hâte : me plonger dans la suite au plus vite.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..