Critique de Antheia

Le jardin des fées est une délicieuse aventure où Lucie part vivre en Normandie chez son oncle et sa tante car sa mère l'y a envoyé en mission.

Cette jeune fille voit ce que les autres de la maisonnet ne voient pas et pourtant un magnifique jardin s'offre à eux mais personne n'est capable de le voir, tous recouvert d'une tâche bizarre et gantés sans cesse que cachent donc cette famille?

Lucie va faire la connaissance d'une fée Marigold qui cherche à sauver et trouver un nouveau jardin afin que son espèce ne meurt pas mais pas si facile que ça.

Les couleurs sont vives et les dessins très bien réalisés, les dessins concernant les plantes sont superbes et on se plonge volontiers dans cette histoire pour connaître le sort des fées mais aussi de Lucie qui n'a pas l'air d'être la bien venue ici.

J'ai passé un très bon moment lors de cette lecture et j'ai hâte de lire le tome 2 pour connaître la suite de cette histoire féerique.