Critique de GreenBird

L'ayant lu il y a plusieurs années, il est difficile de donner un avis complet dessu et particulièrement car c'est une saga donc je peux me mélanger dans les tomes.

Je vais donc faire un avis bref par rapport à ce que je suis certaine qui appartient au bon tome !

Dans ce tome, on souffle, on souffle car enfin nous voyons la fin et voir la fin nous laisse de l'espoir quant à leur relation et quant à la fin de tout ce chao, ses problèmes à n'en plus finir.

J'ai particulièrement appréciée ce tome car j'ai aimé leur périple, il avait certe des péripéties mais au moins ce n'était pas bourré de personnages, c'était plus calme, c'était un voyage à deux.

J'ai aimée cette aventure, le déroulement de celle-ci et surtout qu'est ce que j'ai aimée toutes les révélations.

ENFIN !!!!!!!

J'étais tellement soulagée que tout ceci se calme un peu. Et j'étais impatiente d'arriver à la fin et de clore ce chapitre.

La fin par contre m'a déçue comme aucune fin ne m'a déçue jusqu'à maintenant, tout ces tomes, tout ses problèmes à n'en plus finir, tout ses ennemies, tout ces sentiments et émotions, toutes ses barrières, tout ce mystère et j'en passe pour une fin aussi bâclée et aussi nulle que celle-ci, qu'elle DÉCEPTION !!!!!