Tiago Americo (Autre)
Auzou éveil (23/05/2019)
Un livre magique ! Lorsqu'on le passe sous l'eau, les couleurs apparaissent. À chaque page, l'enfant suit Petit-Poisson et doit deviner la couleur de l'objet qu'il va faire apparaître avec l'eau.
Que lire après Le livre magique de petit-poissonVoir plus

Video de Tiago Americo (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tiago Americo
Gaspard est un nouveau petit héros tendre, rond et rigolo. C'est aussi un copain d'apprentissage grâce aux 6 puces sonores ! • Avec ses amis, Gaspard vit de petites aventures très simples dans lesquelles les enfants s'identifient : le coucher, la propreté, s'habiller… et tous les moments clés du quotidien des 18 mois-2 ans • Avec lui, les petits apprennent à parler en écoutant et en s'amusant à répéter des mots ou petites phrases très simples, sur les 5 doubles pages du livre • En fin d'ouvrage, la chanson de Gaspard, (sur l'air du Rock'n roll des gallinacés), la même de livre en livre, permet de bien identifier le petit chat ; les petits attendront ce rendez-vous, le rituel de fin d'histoire, pour chanter fort, seul ou en famille ! • le graphisme joyeux de Tiago Americo, créateur de nos imagiers quiz, renforce la dynamique de ces petits albums sonores.