Critique de leslecturesdejulieetanais

C'est un réel plaisir de retrouver la plume de @farah, après avoir lu Ton Parfum, qui est une pépite soit dit en passant, j'avais hâte de découvrir ce roman qui est dans un autre registre. Mais comme je m'y attendais, au vue de l'auteure, même sous ses airs de romance universitaire, tout n'est pas tout beau tout rose, bah oui, c'est Farah quoi !
🌸 J'ai totalement adhéré à cette histoire, je m'y suis plongée la tête la première et avec beaucoup de mal à en sortir. Quelle histoire ! INCROYABLE 😍
J'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture, avec des sujets très intéressants, notamment la communauté Mormone, qui m'a beaucoup intriguée.
🌸 Je suis passée par toutes les émotions avec cette romance, le côté universitaire (que j'adore !) Avec une bande de potes, tous autant attachants les uns que les autres, des Bad boys, des soirées de fraternité, vraiment tout ce que j'aime ! Mais également une bonne dose d'humour, de légèreté et de fraîcheur apportée par Leyah. Ajouté à cela un véritable connard arrogant, qui multiplie les conquêtes d'un soir, je vous présente Zack !
Mais ne vous fiez pas aux apparences, derrière cette façade de lecture universitaire, se cache une communauté Mormone, dont Leyah souhaite se détacher. Son innocence et sa simplicité m'ont énormément touchée, elle qui souhaite découvrir un autre monde, elle va être servie. Des sujets sensibles sont abordés, qui ajoutent de l'intensité à l'histoire.
🌸 J'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture, les personnages sont terriblement attachants Zack à volé mon coeur ❤️

Je ne peux que vous conseiller ce roman, sincèrement foncez !❤️

Lien : https://www.instagram.com/le..