Citations sur Lexmo (14)

C'est lors des coups durs que se révelent ceux sur qui on peut compter.
A cet instant, Lexmo parvient à se frayer un chemin entre mes remparts bancals, déjà fissurés par mon état de nerfs, pour me percuter pile entre les côtes.
Constat amer: Zach est un affreux cactus. Il est gorgé de cette eau tant convoitée dans le désert actuel de ma vie, et m'y frotter équivaut sans conteste à m'y piquer âprement.
-Leyah-
Tu sais, certaines personnes sont si grandes que leur sang peine à faire le tour de leur corps et à irriguer leur cerveau. Ça les diminue un peu mentalement.
- Ça ne me dérange pas d'être enchaîné à toi, Leyah Smith.
- Pour la soirée ?
- Pour commencer...
- Et après ?
- Je ne sais pas. J'ai perdu la clé. Et je n'ai pas envie de la retrouver.
-Zach et Leyah-
Il est mon roc dans cette mer déchaînée. Celle du Pacifique, mais celle de mon palpitant également. Je me sens en sécurité dans ses bras, pourtant mes émotions menacent d'être mises à mal. Je ne devrais pas! Je devrais me barricader, pas me serrer plus fort encore contre son buste de granit.
Tant pis. Aujourd'hui, je m'éclate !
-Leyah-
J'encadre le visage de cet ange sorti de mon sombre passé, plonge mes yeux dans les siens pour sonder son âme.
"Impossible de fermer les paupières, j'ai besoin de la voir, de mesurer chaque émotion. De la menotter a moi pour en faire ma captive consentante, et ce, jusqu’à ce qu'elle comprenne que je suis fou d'elle. "
- Zach
Ce qu'on vit, là, pour moi, c'est inédit. Les orgies, c'est divertissant quand à l'intérieur (il désigne son pectoral) c'est anesthésié. Mais toi, tu m'as réanimé, Lexmo.
-Zach-
Elle m'a supplié de la ba*ser, et je l'avais prévenue. Je lui avais dit qu'elle risquait de m'enchaîner à elle si on franchissait ce cap. Qu'elle ne se défile pas maintenant ! Et gare à elle si elle m'a utilisé avant de se plier à une vie qu'elle exècre. Nouvelle revendication : je vaux mieux qu'un foutu gode!
-Zach-