Critique de legrimoiredelaura

COUP DE &#xNaN

🍂 J'ai adoré ce 1er tome, j'ai ressenti le travail de recherche concernant le mormonisme, les conséquences quand on veut s'en défaire etc... .
Ce qui m'a plu c'est que ce n'est pas décrit de façon triste et pesante évidement j'ai eu beaucoup d'empathie et de la peine mais j'ai apprécié que le livre soit sous le ton de la recherche de liberté, de découverte des plaisirs de la vie.

🍂 Leylah est absolument trop CHOU-PI-NOU (pour ceux qui l'ont lu vous aurez la réf lol), sa naïveté à défaut de nous faire lever les yeux au ciel, la rend attachante mais également sa spontanéité, sa joie de vivre est un régal. J'ai pas ri durant ma lecture car forcément ses expressions et tournures de phrases sont irrésistible !
Zach est un gentil bad boy, sous sa carapace il a vraiment bon fond, sa relation avec sa maman est juste incroyable 🥰.

🍂 Les personnages secondaires ont toute leur importance et font du bien, font rire et sourire tout le long, je les ai adorés !
J'ai hâte de découvrir le tome 2 sur West, un sacré énergumène celui là, ça promets... 😅