Critique de AlouquaLecture

Moi qui adore lire des thrillers, mais qui aime également la romance, je ne dis jamais non à un mélange des deux, cela va de soi ! Si par la même occasion je peux découvrir une plume qui m'est encore inconnue, je dis oui sans hésiter.

Bien que je sois assez vite entrée dans l'intrigue, bien que le côté suspens soit bien mis en place, bien que le côté romance et le thriller soient bien dosés, bien que j'ai trouvé que cela devenait très rapidement addictif, j'ai trouvé que nous restions dans un schéma assez classique. Pourtant, cela fonctionne sans problème.

L'auteure maintient le suspens, ce qui rend ce premier tome vraiment très addictif. Jusqu'au moment de la révélation, je pense qu'il est clairement impossible de deviner qui est le criminel. Mais ce qui rend cette intrigue tellement palpitante malgré que pour moi, elle est plutôt classique, eh bien c'est le duo que forment Alex et Mallory. Ces deux-là, c'est quelque chose ! Ils sont opposés en apparence, mais finalement tellement complémentaires !

Je suis curieuse de découvrir le second tome, voir si l'auteure saura me convaincre tout autant qu'avec celui-ci. Pour ma part, je suis totalement confiante, Toni Anderson a su toucher ma corde sensible. Je serai au rendez-vous pour le prochain !