Critique de LauraDarcy

Je regarde tellement de séries TV différentes que j'ai souvent un train de retard. Il y a quelques semaines, j'ai profité de la mise en ligne des dernières saisons de Esprits criminels sur Amazon vidéo pour les binge watcher.⠀
Dans une ambiance enquête criminelle, j'avais très envie de prolonger cet univers dans une lecture.⠀

Ce romantique suspens est tombé à pic !⠀
Et cela faisait un bail que je n'en avais pas lu. C'était un véritable plaisir.⠀

Dès le premier chapitre, le décor est planté. Une jeune femme vient d'être enlevée. Enfermée dans la cave, elle est sauvée de façon inespérée quelques minutes avant l'intervention du FBI. Qui est ce mystérieux samaritain ?⠀

Mallory est une agente du FBI transféré dans le département des sciences du comportement grâce aux connexions de sa mère, sénatrice influente au Congrès américain. Dans le cadre de son travail, elle rencontre Alex, un ancien militaire qui a une entreprise de sécurité.⠀

Les personnages sont très intéressants qu'ils soient principaux ou secondaires. Et le duo Mallory/Alex fonctionne très bien. Chacun garde précieusement ses secrets cela ajoute une pointe de tension à l'enquête principale.⠀

Toni Anderson mêle habilement la romance avec le suspense de l'enquête criminelle, le tout saupoudré d'un complot qui se place au plus haut de l'état. le récit est bien rythmé et il n'y a aucune place pour l'ennui. Je n'ai fait qu'une bouchée de ce roman, et j'espère que les deux autres tomes sont dans la même veine.⠀
Lien : https://www.instagram.com/p/..