AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Le sommeil des justes, tome 6 : Comme l'ombre d'un do.. (45)

Même si elle ne faisait pas confiance à l’agent du FBI, elle n’était pas prête à dire du mal de lui à ses collègues. Son père lui avait appris à respecter ses pairs, quel que soit le badge qu’ils portaient.
Commenter  J’apprécie          10
Je me suis toujours demandé comment un mec pouvait bander devant une salope aussi froide. Malgré l’enveloppe chaude, je parie que c’est comme baiser un cadavre.
Commenter  J’apprécie          00
Maîtriser deux femmes témoignait d’un haut degré de confiance. L’idée qu’il ait été prêt à s’occuper de quatre personnes effrayait Erin.
Commenter  J’apprécie          00
Même si cela allait à l’encontre de tout ce qu’on lui avait appris en grandissant, Erin n’enleva pas ses bottes à la porte, et Darsh non plus. Si la situation se dégradait, la dernière chose qu’elle voulait, c’était être pieds nus.
Commenter  J’apprécie          00
Une personne saine d’esprit lui aurait dit la vérité, mais cela n’avait rien de glorieux. Et elle ne voulait ni pardon ni compréhension, surtout de la part de cet homme. Moins il l’aimait, moins cette attirance entre eux serait un problème.
Commenter  J’apprécie          00
Parfois, les gens ne se débattaient pas. Ils se fermaient et attendaient que ça se termine. C’était probablement l’instinct de survie qui se manifestait face à quelqu’un de plus fort, et de plus violent. La survie impliquait de nombreuses choses : le combat, la fuite, l’endurance et la chance. De nombreuses victimes de viols se figeaient et se reprochaient de l’avoir fait. Beaucoup agissaient d’une manière qui n’avait aucun sens pour les observateurs disséquant les événements après coup. Souvent, les victimes ne se souvenaient pas des détails de l’agression, car leur cerveau se mettait en veille pour leur permettre de survivre à ce traumatisme. Perdre la bataille pour gagner la guerre ? Peut-être. Peu importe ce que c’était, les avocats de la défense adoraient cela.
Commenter  J’apprécie          00
Il s’était toujours enorgueilli de son contrôle. Il n’était pas guidé par des pulsions ou des désirs. Il était méticuleux, dévoué et travailleur. Mais plus que cela, il savait à quel point il pouvait être dommageable que les gens poursuivent égoïstement leurs désirs sans se soucier des autres.
Commenter  J’apprécie          00
Elle avait juste besoin d’oublier leur passé et de lui soutirer le plus d’informations possible pour pouvoir arrêter ce tueur. C’était la seule chose qui comptait.
Commenter  J’apprécie          00
Le fait qu’ils aient couché ensemble et qu’il se soit manifestement fait une opinion d’elle sur la base de cette rencontre la mettait mal à l’aise, mais c’était le prix à payer pour reprendre le contrôle de sa vie. Elle n’avait pas l’intention de gâcher cette opportunité ou de laisser le souvenir de cet événement faire dérailler sa carrière.
Commenter  J’apprécie          00
Son beau visage ne diminuait en rien sa masculinité. Sa grande taille, ses larges épaules et ses longues jambes remplissaient ses vêtements tactiques d’une manière qui faisait baver les femmes. Toutes celles du bureau lui lançaient des regards furtifs qui remerciaient le monde d’abriter des types sexy.
C’était peut-être ça le problème d’Ully. Il n’aimait pas avoir de la concurrence.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (22) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2886 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}