Citations sur Loved by the stars - Saison 1, tome 2 (2)

J'ai lu tous les tomes de cet histoire. Je dirai que c'est moyen moins. On ne ressent pas les sentiments, on ne s'identifie pas, on lit en spectateur de manière lointaine; Mais j'ai espoir que les prochains livres seront meilleurs. Il y a du potentiel :-)
Pour réussir à me montrer à l’aise en sa présence, je devais instaurer nos relations sur le ton de l’humour.

— Quoi ? me demanda-t-il en enlevant sa capuche.

Quand son bonnet apparut en dessous, je reçus un léger choc. C’était le bonnet. Le seul et l’unique ! Il l’arborait chaque hiver et, même si la mode contaminait beaucoup de stars ces dernières années, j’avais toujours craqué sur « Maden en bonnet de laine », à la limite du béret lâche. Le premier à avoir provoqué cette fascination étrange chez moi avait sûrement été Johnny Depp, en période baba cool post-Jack Sparrow. Je m’empourprai et baissai la tête en ouvrant la porte. Je fis volte-face pour me diriger vers la piscine, contente de pouvoir lui tourner le dos.