Critique de deslivresdesmots

C'est l'histoire de Cléa, une maman solo d'un petit bébé, qui vient de sortir son premier roman. Ce dernier va être adapté au cinéma dont le scénario doit être écrit par un auteur, Nate Keenan, qu'elle affectionne tout particulièrement. Seulement, Nate est spécialisé dans les thrillers et les polars et il ne semble pas vraiment inspiré par le roman de Cléa qui est un feel-good à tendance romance. Leur rencontre provoque des étincelles dans la maison d'edition mais Cléa est bien déterminée à travailler sur le projet que cela soit avec Nate ou seule tout en s'occupant de son petit bébé Merrylou.
Je n'en dirai pas plus pour vous laisser découvrir la suite...

J'ai vraiment apprécié cette lecture qui était simple et légère. La plume de Fanny André est authentique, sincère avec une pointe d'humour et à su me faire vivre toutes les émotions des protagonistes. J'ai été plus que plongée dans cette histoire qui est d'ailleurs feel-good à tendance romance ! Les chapitres sont courts et s'enchaînent très rapidement.

Si vous voulez passé un bon moment de lecture, je ne peux que vous le conseiller.