Critique de Ninie067

Profitant que ce titre soit en promo encore pour quelques jours, j'ai décidé de tenter le coup avec ce second titre paru pour l'auteur Fanny André. Il est actuellement disponible au modique prix de 2,49€ (la moitié de sont prix d'origine). Et je peux vous dire que je ne regrette absolument pas mon achat. Je voulais le découvrir depuis que j'en ai entendu parlé au moment de la promotion de l'éditeur. J'ai bien aimé la vidéo teasing avec le taxi. Je ne pouvais donc pas résister à l'attrait du titre.

J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce roman que j'ai dévoré en 24 heures, (car je savais que je ne pourrais pas m'y mettre de la journée dimanche), je l' ai d'ailleurs même .trouvé trop court, j'aurais voulu en avoir encore plus. Surtout qu'il faut avouer que la fin, laisse penser que tout est possible, alors que rien n'est fait.

Tout au long de ma lecture, j'ai pu découvrir des personnages écorchés vifs en Baile et Jade, ils sont tous deux blessés dans leurs âmes profondes, marqués à vie. Lui par une balafre en pleine figure suite à une agression et elle par une blessure profonde au coeur suite à un traumatisme violent (on apprend pourquoi vers la fin du livre, alors je vais éviter de vous le révéler). Mais malgré tout cela, j'ai trouvé les personnages très attachants,

Baile essaie de remettre sa carrière sur les rails, après plus de six ans d'absence, mais la cicatrice qui le défigure l'empêche d'y arriver, de croire en lui. Sa rencontre avec Jade va l'aider à avancer et retrouver le succès autrefois connu.

Alors que Jade est assez hésitante avec l'ampleur que prend son amitié avec l'acteur, Baile, lui, est obstiné et assidu dans sa façon de séduire la libraire qui le fascine. Ils apprennent à se connaître, se charment et se séduisent pour mieux se rapprocher avant que tout bascule encore une fois.

Le style de l'auteur est vraiment propre à elle, elle a réussi à faire passer des émotions contradictoires, un coup on a presque pitié pour ses personnages, un coup on a envie de les étriper. J'ai passé un bon moment moment et je ne peux que vous recommander sans hésitation de découvrir ce titre.
Lien : http://www.thereadinglistofn..