Critique de MarineDesc

Pour tous les gens qui ont eu à subir des épreuves de vie difficiles, ce livre apporte des perles de sagesse pour entamer une reconstruction saine.
L'expérience personnelle de l'auteure qui traverse l'oeuvre nourrit une réflexion sincère et humaine, loin de certaines formules parfois un peu mécaniques qu'on retrouve chez d'autres auteurs du genre.
Cette réflexion est une synthèse vibrante des enseignements des classiques du développement de soi (Eckhart Tolle, Les accords Tolteques) et de spiritualité bouddhique, et le dévoilement des pensées intimes de l'auteure touche par leur universalité.
Je pense que tout le monde a à gagner à lire ce livre, qui apportera une perspective intéressante aux érudits tout en restant parfaitement accessible aux lecteurs occasionnels, car l'oeuvre est avant tout centrée sur le parcours de l'auteure.