Critique de Sharon

Si l'on me demande pourquoi ce livre est entré (sûrement à Noël dernier) dans ma PAL, c'est très simple : la couverture ! Je n'ai sans doute qu'à peine lu le résumé. Par contre, je persiste et signe : la couverture est vraiment très réussie !
En revanche, l'histoire est une romance M/M des plus classiques. Deux hommes se retrouvent réunis pour Noël dans un chalet et finissent par nouer très rapidement une relation entre eux. Ou comment passer de « on ne sait pas vu depuis des années et tu as été appelé parce que j'ai eu un accident » à « conduisons-nous comme des lapins » – non, il ne s'agissait pas de battre un record de dégustation de carottes. Cependant, il a failli avoir un meurtre, voire plusieurs. Heureusement, les protagonistes de ce récit savent se maîtriser.
Certains pourraient être choqués par le fait que les deux personnages principaux soient présentés comme « ex demi-frère ». C'est le terme qui me dérange : le fait que leurs parents respectifs se soient unis pour divorcer aussi vite ne créer pas de liens du sang, pour ne pas dire qu'il ne créé pas de lien du tout – si ce n'est que le coming-out de l'un a favorisé le coming-out de l'autre.
Sympathique mais pas indispensable