Critique de Chabouquine38

Aujourd'hui je vous parle sorcière, loup garou, vampire et alien. Un mix bien étrange mais réussi à la perfection.

Dans cette nouvelle série des illustre Ilona Andrews, nous allons suivre les péripéties de Dina, une jeune aubergiste.

Dans son monde, les Aubergistes sont des personnes protégés et respectés. Ils procurent aux voyageurs un lieu sûr ou ce reposer. Ils ont aussi la réputation d'être neutre, quoiqu'il arrive. Mais quand une créature étrange tue les chiens des environs, et que le loup garou de la ville ne fait rien pour remédier à ça, Dina est obligée de s'en occuper, quitte à ce mettre en danger.

S'ensuit combat, magie, voyageurs d'autre monde et séduction. Dina va t'elle survivre à tout ça? Et surtout parviendra t'elle a tenir son rôle de simple aubergiste ?

****

Cette nouvelle oeuvre des auteurs est juste exquise. le roman a beau être court, il est plus que Complet. Dina est comme j'aime mes héroïnes. Badass avec pas mal de faiblesse, remplie d'humour et au fort caractère. J'ai un gros coup de coeur pour Sean, qui est de loin mon personnage masculin préféré.

L'action est présente tout le long du roman, même si c'est sur la fin qu'elle est plus présente. D'ailleurs on en parle de la fin totalement grrr? Vivement la suite.

En tout cas, je vous conseille fortement cette nouvelle série, qui promet d'être aussi bien que Kate Daniels