Critique de Livrepassion16

Avec ce tome 4, je termine la série Fleurs captives.
J'ai eu de la peine à lire ce tome, un mois et demi pour le lire, c'est rare chez moi. En effet, je suis lassée des personnages.
On retrouve Cathy, qui vit maritalement avec son frère au grand dam de son fils, Bart, qui n'accepte pas Chris comme père de substitution. Il y a aussi Cindy, fille adoptée par le couple Cathy et Chris, qui est en guerre avec son frère Bart. Seul, le fils aîné, Jory ,est heureux. Très bon danseur professionnel, il est marié avec Mélody danseuse également, qui attend un enfant. Tout ce petit monde se retrouve au manoir de Foxworth, héritage de Bart et restaurée par ce dernier.
Il va arriver des évènements catastrophiques. Et c'est toujours la même chose. Un personnage malfaisant manipule Bart pour lui faire commettre des atrocités. On ne saura d'ailleurs pas qui a provoqué un accident qui arrive à un des personnages principaux. L'autrice reste dans le flou, elle n'ose pas vraiment assumer ses choix.
Je ne la lirai plus , notre époque a évolué, et les thèmes abordés sont malaisants.