Twisted E-Publishing, LLC (21/11/2018)
3.6/5   5 notes
Lorsqu’un loup naît omega, il ne peut pas rester avec sa meute. Il est vendu aux enchères, lieu où les loups sont échangés entre meutes. Les acquéreurs recherchent surtout de la main-d’œuvre pour leurs fermes, de la compagnie pour les membres de leur famille, voire parfois, quelque chose de complètement différent…Stephen sait depuis tout petit qu’il va finir aux enchères et a toujours vu cela comme une chance de fuir la meute qui l’a rejeté, et de commencer une nouv... >Voir plus
J'étais un peu septique avant de commencer ma lecture mais j'ai été surprise par la belle histoire que l'auteur a écrit. L'écriture est fluide et l'histoire est bien ficelée sauf que c'est trop court. C'est tellement dommage car je trouve qu'il y a pas mal de potentiels dedans. Entre les enchères, la meute où atterrira Stephen, son compagnon, etc... Bref, pas mal de choses auraient pu être un peu plus développé. Heureusement que l'auteur nous a écrit le passé de Stephen car ainsi on peut mieux cerner cet omega pas comme les autres si je peux dire. Je voudrais en dire plus mais c'est compliqué au risque de spoiler.

Lire un extrait