Critique de NoemieTrnr

Je viens de refermer ce troisième et dernier livre de Andy Rowski : La croisière de l'enfer.

Une fois encore, c'est un livre du principe : le livre dont vous êtes le héros. Ce qui signifie qu'à la fin de chaque chapitre, deux à trois options s'offrent à nous. En fonction du choix effectué, la tournure de l'histoire sera différente.
Pour ce livre, 20 fins sont possibles.

L'histoire se déroule sur un paquebot durant une croisière. C'est l'été, direction Miami. Casino, salle de jeux, piscine géante, restaurant. le voyage est génial. Puis, vient une tempête. Les voyageurs doivent regagner leur cabine respective, tout le monde s'endort et au réveil, il n'y a pas personne sur le bateau. le héros se retrouve complètement seul…
Angoissant n'est-ce-pas?

Malgré cette ambiance du début, un peu angoissante, j'ai trouvé que ce livre était différent des deux premiers car la notion d'horreur et d'épouvante ne sont pas présente.
Malgré cela, j'ai passé un bon moment avec ce livre autour de ma piscine tout en sirotant un verre bien frais.

J'ai eu deux fins. La première je me suis retrouvé prisonnière à New-York en 1666 et la seconde je me suis fait attraper par les Aztèques pour un sacrifice… ce qui veut dire que j'allais mourir mais bien évidement je me suis faite droguer avant, donc aucune souffrance.