Citations sur Le quatrième royaume (7)

La vie n'est ni mystère ni fardeau. C'est un voyage à la rencontre de l'être, un miroir où se reflète la lumière de l'amour.
La prière est un procédé qui a été révélé à l'homme afin qu'il puisse dans le temporel s'unir à la divinité infinie qui est cachée à l'intérieur de lui-même.
Toute prière est un acte d'amour et l'amour habite celui qui prie.
La possible évolution de l'homme et l'éveil à sa conscience passent par l'exploration, le développement et le raffinement de ses énergies et de ses forces présentes en lui dès la naissance.
Les Guides visent à ramener l'homme à son état naturel. Ils lui permettent de trouver en lui-même sa propre coloration et le chemin de son évolution tout en respectant celui des autres.
Le Quatrième Royaume c'est le royaume de l'esprit, du sentir et de l'être, celui de l'homme régénéré, développé, libéré et constamment en évolution qui, grâce à un travail spécifique, a accédé à un palier de la connaissance.
Dans toutes les civilisations l'art est traditionnellement l'une des quatre voies de l'évolution humaine. Les trois autres étant la religion, la science et la philosophie.