Critique de ChuckMorisse

Comme d'habitude, ce tome sera divisé en plusieurs enquêtes. Mais tout d'abord, ce qui m'a particulièrement plu, c'est la fin de l'enquête du tome précèdent et le fait que l'identité de Conan soit démasqué par Hatori, le jeune détective rival de Shinichi.
En effet, si je prends plaisir à lire chaque tome, il faut avouer qu'il y a une redondance dans la résolution des enquêtes (hop je t'endors, je prends ta voix et hop ni vu ni connu), le fait que quelqu'un découvre l'identité de Conan rajoute un petit plus.

Pour ce qui est des autres enquêtes, elles seront au nombre de trois, une histoire de fratrie qui tourne mal, un suicide qui n'en est pas un, et un meurtre sur un plateau de tournage de film.
Trois bonnes enquêtes, où ma préférence ira à la deuxième qui sera différente dans sa construction. En effet, cette fois nous connaitrons le meurtrier dès le début (coucou Columbo), et ce sera à notre jeune détective de recoller les morceaux.

Une fois de plus, un tome sympathique à lire au rythme d'une enquête par ci par la.