Critique de BouquineBook

INTENSE…est le premier mot qui me vient pour décrire cette histoire. ADDICTIVE…est le premier mot qui me vient pour décrire l'écriture de Victoria Arabadzic. PÉPITE…est le premier mot qui me vient pour décrire ce livre qui a réussi à m'atteindre en plein coeur.

L'histoire d'Adria et d'Hayden est sombre et lumineuse à la fois. Adria est une jeune femme qui se bat pour ce qui lui semble juste. Elle a su me surprendre par ces actes et ces réactions face à Hayden, ce chef de cartel. Cet homme est aussi séduisant qu'il est dangereux. Je l'ai détesté autant que je l'ai aimé. Il a su retourner mon coeur tout comme celui d'Adria. Comme elle, j'ai voulu croire en lui et lui faire confiance. On dit toujours que les opposés s'attirent et cela se vérifie pour eux. Leur histoire est unique et une fois les bases posées, les événements s'enchaînent et on se laisse emporter par l'intensité de ce roman. Une belle équipe de personnages va se former au fur et à mesure et tout comme moi, vous aller vous attacher à chacun. Que ce soit, jake, Alec, Helena…ils sont tous indispensable à cette histoire.

L'auteure a su créer un univers incroyable autour du monde carcéral. Tout est décrit à la perfection. Elle a réussi à me tenir en haleine tout du long grâce à son intrigue qui au passage est vraiment bien recherchée. Son écriture est vraiment très addictive. Niveau émotions, je crois que ce livre atteint la perfection. J'ai aimé, j'ai détesté, j'ai rit, j'ai pleuré, j'ai souffert et je crois que mon coeur va mettre un moment à oublier toutes ces sensations qu'Hayden a pu me faire ressentir.

J'ai eu un véritable coup de foudre Littéraire pour ce livre. Cette magnifique histoire mérite d'être lu et connu de tous. Vous ne pouvez pas passer à coté de ce livre. Je vais suivre cette auteure de très près et j'attends son prochain opus avec impatience. Pour finir, je tenais à préciser que je suis #teamhayden à 200%, pourquoi une Team me direz-vous, pour savoir, il vous faudra lire cette formidable histoire!!!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..