Citations sur Break the rules (20)

Mon âme brûlait de désir pour lui.
J'avais toujours été indépendante et seule, mais je devais avouer que cette amitié fusionnelle m’avait souvent aidée à surmonter les moments difficiles.
" — Tu pense que je suis folle ?
— Pourquoi tu le serais ?
— Parce qu'il faut probablement l'être pour que mes premiers sentiments soient destinés à un homme dangereux, sans cœur, qui a sûrement tué plus d'hommes qu'il n'a eu de partenaires sexuelles.
[…]
— Tu es humaine, Adria. Tu ne peux pas choisir de qui tu tombes amoureuse.
— Et alors pourquoi avoir choisi de m'engager dans un chemin qui n'a pas d'issue ?
— Parce que c'est ton cœur qui parle, pas ta tête." (p.315)
Les sentiments peuvent parfois pousser les plus déterminés à agir de façon stupide.
S'il continuait à me dire des choses aussi blessantes, le peu d’ego qu’il me restait allait finir par se désintégrer. Voyant que je n’avais pas pris sa réplique à la rigolade, il cessa de sourire et se pencha légèrement pour réduire la distance entre nous.
— Tu n’as jamais été un second choix.
Le rouge me monta aux joues, et je priai intérieurement pour que la pénombre camoufle cette preuve de vulnérabilité.
Hayden Smith venait de me présenter ce qui ressemblait à des excuses et m’avait également fait un compliment.
- Je suis désolé que tu sois assez stupide pour croire qu'il me reste une part d'humanité.
[...]
- Je t'avais dit de ne pas croire en mon humanité.
- J'aime bien plus tuer que je ne pourrai jamais aimer.
C'était fou, c'était inconscient et malsain, mais c'était inévitable.
Dans cet endroit si sombre et triste, où un peu de couleur aurait été bénéfique au moral, le voir ne pouvait que me réjouir.
"Je m'étais toujours imaginé que le premier homme que j'aimerais serait quelqu'un de stable, avec un travail banal, qui aurait une petite vie paisible. Mais j'étais tombée amoureuse de l'exact contraire. L'ironie du cœur n'avait vraiment aucune limite." (p.411)
"Il était dangereux, pourtant son regard me faisait plus d'effet que celui de n'importe quel homme sur cette Terre." (p.215)