Critique de Justiin3

Ce livre m'intriguait énormément par son thème de la prison ! J'ai été un peu déçu malheureusement.

Adria n'est pas mon héroïne préférée, malgré le fait qu'elle soit extrêmement courageuse et loyale, je l'ai trouvé trop naïve et influençable par moments, ses sentiments sont parfois confus également.

Hayden, je l'ai apprécié à partir du milieu du récit et encore, assez égal à lui-même, il a un comportement ambivalent un coup attentionné la minute d'après, violent. Il a certes un passif quelque peu envahissant, mais il se refuse à elle, mais ne souhaite pas la voir avec un autre, à un moment donné, il faut se décider.

J'ai été déçu, car je m'attendais à ce qu'il est un rôle de mec badass et violent, mais très vite fou amoureux d'Adria, à la protéger, la soutenir et lui voue une adoration et celui qui à jouer ce rôle-là n'est autre que :

Alec, je me suis bien plus attachée à lui qu'à Hayden, durant tout le livre, je me disais, mais pourquoi elle ne va pas finir avec lui il est juste parfait pour elle, bon Hayden s'améliore sur la fin, mais Alec restera mon préféré et j'ai été très déçu de la situation du personnage à la fin du roman, il était très intégré à l'intrigue et va d'un coup s'effacer, il m'a clairement manqué sur la fin et j'aurais aimé au pire un spin-off sur lui avec une autre qui aurait remplacé l'amour qu'il avait pour Adria.

J'ai eu même l'impression malgré l'affection qu'elle lui portait qu'elle faisait exprès de le laisser espérer pour rendre jaloux Hayden et ça m'a déranger.

C'est donc la raison qui ne m'a pas fait apprécier le roman comme je le pensais :) Alec, si tu vois cette chronique, oublie Adria, je suis là pour toi ;)