Critique de simonjean

Pour la 5e année consécutive , Jeffrey Archer agrémente mon séjour balnéaire par la lecture d'un tome de "La saga des Clifton " . Cette année , c'est "Plus fort que l'épée" . Une fois de plus , nous retrouvons les personnages des tomes précédents : Harry , Emma, Seb et Giles , sans oublier leurs ennemis : le commandant Fisher et Lady Virginia . Leur affrontement se déroule à coups de Conseils d'Administration , d' achats d'actions ,de procès , de coups bas et coups fourrés . Harry , en plus devra se rendre en Russie pour aider un opposant emprisonné et , à l'époque de Kroutchev et Brejnev , ce n'est pas sans risque . Ce 5e opus comporte un peu moins de péripéties à suspense mais il se termine comme les 4 précédents , par une interrogation . Si c'était une série télévisée , il y aurait un énorme "A suivre... " sur l'écran au moment le plus palpitant ! La réponse , bien sûr , dans le prochain tome . Cette série est toujours aussi agréable à lire . L'été prochain, à coup sûr , je lirai le 6e roman de la saga .