Citations sur Plus fort que l'épée (2)

Lorsque Harry sortit de la salle de bains, elle était profondément endormie. Il la borda comme si c'était un enfant, l'embrassa sur le front et murmura "Bonsoir, ma chérie." Puis il se glissa dans le lit, amusé par son léger ronronnement. Il n'aurait jamais osé lui suggérer qu'elle ronflait.
Seb dévisagea toutes les fillettes qui devaient avoir environ cinq ans. Mais comment était-ce possible
alors que six ans plutôt Sam se trouvait en Angleterre?Tout à coup, il vit sa petite sœur descendre les marches quatre à quatre. Même chevelure noire ondulée, mêmes yeux noirs. Même sourire inoubliable.
Je suis d'accord. Il est vrai que Jessica possède un talent exceptionnel… Vous allez bien? s'enquit-elle comme Seb blêmissait et se penchait en avant en chancelant, avant de s'appuyer contre le mur. Ca va, ça va bien, dit-il en se ressaisissant. Vous avez dit "Jessica"?
J'ai aperçu, accrochée au mur derrière sa table de travail,une peinture d'enfant que je n'avais jamais vue au- paravant. Le titre était Ma maman, et j'aurais cru que c'était l'écriture de Jessica.
-Une peinture me représentant? demanda Emma.
-Non. Et c'est ce qui est bizarre, répondit Gilles. Elle représentait Smantha.