Couple intense Rine & Yano

Angel Arekin est devenue une valeur sûre!

Bon bon bon bon.....

Angel a l'art et la manière de te faire aimer ses mâles alpha de très très très loin.... Je m'explique...

Le Yano, il faut se le supporter le sacré coco! Mais ce jeune homme est une tête de cochon puissance mille. J'ai envie de crier : Bon courage RINE. Vous êtes mignons mais mes neurones ont virevolté! J'ai 40 ans nom d'une cacahuète avec un coeur de guimauve fragile. Mais bon, la plume de Angel est une drogue.... on en redemande. Et on adore souffrir lol....

Vous l'aurez compris, j'ai adoré détester le duo Rine/Yano. Une romance archi palpitante. Tu ne sais pas où tu mets les pieds tellement leur jeu du chat et la souris est intense. Yano VS Rine, le couple coup de coeur!

J'ai une barque rondement menée et ce roman date de 2017... Tout ce qu'il faut pour te rendre addict à ce couple tumultueux. C'est du lourd avec une psychologie retorse limite perverse.

Chez Angel Arekin, oubliez les bisounours.
Oubliez le monde des Oui-Oui.
Oubliez le long fleuve tranquille.
Et je kiffe grave cette sensation.

Un premier tome qui plante une graine tenace. Un Yano avec un caractère écorché vif... j'ai hâte de lire son évolution ou pas.... hi hi hi hi.

Un aveu... malgré mon coup de coeur, je préfère l'auteure en Dark romance. Plus Angel Arekin me fait mal plus j'adore.... C'est mon côté sadolivresque qui ressort mdr....

Affaire à suivre pour Yano & Rine!
J'ai bien aimé ce roman, qui est le premier d'une trilogie dont le deuxième tome devrait sortir en juillet. Pour l'instant, ce premier tome n'est disponible qu'en édition numérique, vendu par Amazon.

Ma lecture s'est faite en plusieurs temps, et je vais essayer de vous détailler au mieux, les points forts et les points faibles de ce livre. Tout d'abord, la plume de l'auteur est vraiment superbe, on rentre très facilement dans le récit, on s'intéresse très vite aux protagonistes, surtout les deux personnages principaux que sont Yano et Rine. La narration à deux voix est vraiment très pratique car cela permet de mieux cerner les personnages et de comprendre comment ils ont vécus ces quatre dernières années.
Très rapidement, un jeu du chat et de la souris se mets en place, et c'est plutôt plaisant, car chaque situation permet d'en apprendre un peu plus sur leur passé, et surtout cela les aide à construire leur présent. J'ai également beaucoup aimé les interludes que l'on retrouve de temps en temps entre deux chapitres et qui sont en fait des flash-backs, qui nous montrent des moments clés de l'époque où Mael était encore vivant. Au travers de ces interludes on voit ce qu'il s'est passé et on comprend la formation du triangle amoureux ainsi que la détérioration de leur belle amitié.

Le roman est plutôt épais. Oui, c'est bizarre de dire cela d'un livre numérique, mais on trouve le détail des pages sur Amazon, et il en fait 470. Je ne suis pas fan des livres de plus de 400 pages, surtout pour des livres de types relationnels comme celui-ci. Trop souvent, l'intrigue devient poussive, et une certaine lassitude s'installe. C'est clairement ce qu'il s'est passé avec ce livre.

Une fois passé les 150 premières pages, j'ai eu de moins en moins envie de replonger dans ma lecture, car l'auteur est vite tombé dans une routine, qui, si elle était sympathique au début, a fini par me lasser. En gros, chaque chapitre se compose toujours de la même manière. Que l'on suive soit Rine, soit Yano, on commence la journée par leur arrivée à la fac, ils se croisent devant la machine à café, puis ils vont en amphi, communiquent par SMS et après la fin des cours finissent par fricoter, dans les couloirs déserts ou dans les toilettes ou dans l'amphi etc...

Alors au début c'était plaisant, mais au bout de quinze fois, ça lasse quelque peu. Bon alors ce n'était pas toujours dans l'université, mais les journées finissaient toujours en coucheries. Personnellement je n'ai rien contre le sexe dans ce type de récit, les scènes sont d'ailleurs très vivantes, parfaitement expliqués et plus que l'acte en lui-même, l'auteur s'attarde sur les émotions des ses deux héros qui s'apprivoisent l'un l'autre au fil du récit. Mais au bout d'un moment, j'ai trouvé que c'était toujours la même mécanique, et hélas, je ne me suis pas trompé, c'est ainsi jusqu'à la fin.

Alors c'est sur, leur relation évolue, leurs sentiments également, on en apprends plus sur leur passé, on comprend bien mieux leur caractère, mais il aurait fallu que le récit ne soit pas systématiquement construit de la même manière.

Sur les 470 pages, j'ai bien aimé les 150 premières, et les 100 dernières. le reste n'était vraiment que du remplissage qui aurait pu être évité, ou alors mieux tourné. Les interludes étaient par contre très bien, dommage qu'il n'y en ai pas beaucoup. Pour être totalement plaisant, le livre n'aurait pas du dépasser les 300 pages. Là, je l'ai trouvé trop poussif, trop répétitif et un peu lassant.

Je ne pense pas lire les tomes suivants, car déjà que j'ai peiné pour aller au bout de celui-ci, je ne me vois pas m'infliger cela deux fois de plus. Par contre, ce n'est pas un mauvais livre, je le répète la plume est vraiment belle, les personnages sont très matures, mais à mon sens c'était trop long et trop routinier.
Lien : http://xander22.skyrock.com/..
Cette romance commençait bien et j'ai pris plaisir jusqu'aux trois quarts mais arrivée à ce moment-là, j'ai eu un peu plus de mal...

Rine, Yano et Maël était un trio inséparable jusqu'à ce qu'un accident le décide pour eux... Maël n'est plus là et, Yano et Rine sont en plein conflit, autant envers eux-mêmes qu'ensemble, jusqu'à s'ignorer complètement...
Quelques années plus tard, Rine retrouve Yano dans la même université qu'elle et le jeune homme semble toujours lui en vouloir et lui vouer une haine sans limite. Il la cherche pour mieux la fuir ou la faire fuir. Il aime la manipuler, avoir de l'emprise sur elle, mais ce nouveau jeu qu'il a instauré entre eux, où l'amour et la peur sont interdits, pourrait bien se retourner contre lui...

J'ai lu les deux tiers du roman quasiment d'une seule traite, tant les personnages et leur histoire, leur passé commun m'intéressaient, m'intriguaient. Je dois dire que j'ai eu plus de mal après car le jeu du chat et de la souris dur tellement longtemps que ça en devient répétitif et assez lassant. Une fois que l'on sait ce qu'il s'est passé pour que leur amitié éclate, que l'on comprend pourquoi Yano joue à ce jeu avec Rine, pourquoi il la manipule autant, et pourquoi les deux culpabilisent tant, j'y ai trouvé beaucoup moins d'intérêt et j'avais hâte de terminer... Je ne pense pas lire la suite, dans l'appréhension que le même schéma se reproduise...
Malgré tout, l'histoire a un fond intéressant et l'auteure sait garder le suspense un bon moment pour que l'on reste accroché à l'histoire et que l'on veuille toujours en savoir davantage.
Toutefois, il faut tenir face à ce genre de relation. Yano est un manipulateur et, même s'il se cache sans doute des sentiments derrière tout ça, il prend clairement Rine pour une marionnette ; physiquement, il lui fait du bien mais moralement, on repassera... Il faut pouvoir supporter ce jeu malsain auquel Yano veut jouer. Il n'y a rien de choquant non plus. Personnellement, même si je trouve leur relation dérangeante parce que je ne peux qu'imaginer à quel point ça bouleverse Rine, je n'ai pas été choquée ou dégoûtée non plus. Et la fin rattrape les choses en ce qui concerne cette relation si particulière...

Rine est une jeune femme forte, rongée par la culpabilité d'avoir trahi Maël lorsqu'ils étaient ensemble. Elle n'arrive pas à l'oublier, ni à se pardonner mais les sentiments qu'elle éprouve pour Yano sont plus forts qu'elle, il n'y a que lui pour la mettre dans cet état.
Yano est manipulateur, très sombre et paraît même arrogant mais, comme les chapitres sont alternés entre lui et Rine, on peut se glisser dans sa tête, comprendre ce qu'il ressent, ce qu'il vit, ce qu'il endure, et finalement, s'attacher facilement à lui malgré les apparences qu'il montre. Ce sont deux personnages au coeur brisé de différentes façons qui ne laissent pas indifférents.

Pour conclure, ce n'est pas exactement ce que j'espérais à cause du déroulement répétitif des choses mais, malgré tout, leur histoire et leur passé commun sont intéressant à découvrir. On veut toujours en savoir davantage et, plus on plonge dans la noirceur de Yano, plus il nous plait !
Je ne lirai pas la suite parce que j'ai peur que le déroulement de l'intrigue soit aussi répétitive mais j'ai beaucoup aimé leur relation, elle vaut tout de même la peine d'être découverte, et il n'est pas impossible que je change d'avis en cours de route...
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Tout d'abord je tiens à remercier Matéia et BMR pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Rine et Yano sont amis depuis leur plus tendre enfance, avec leur meilleur ami Maël ils formaient un trio soudé et uni envers et contre tout, jusqu'à ce que les garçons se rendent compte qu'ils avaient des sentiments pour la seule fille qui a toujours compté pour eux. Pour les garçons, alors âgés de 14-15 ans, un pacte de ne jamais rien tenter avec elle est la seule chose qui pourra les préserver. Mais ni l'un ni l'autre n'arrivent à maintenir la distance nécessaire jusqu'à une issue fatale qui éloignera encore plus les trois amis. Quatre ans plus tard, Rine rentre à la faculté et malgré l'éloignement elle ne peut s'empêcher de penser à Yano qui ne cesse de la tourmenter depuis la mort de Maël.

Yano est un personnage que j'ai détesté de A à Z. J'ai deux fils de l'âge des personnages et j'avoue que si mes garçons agissaient de cette façon avec les jeune femmes, ils se seraient payer une sacrée dérouillée je peux vous le garantir. Yano n'a absolument pas de respect que ce soit envers lui-même ou envers les femmes et encore moi envers ses amis. J'ai du mal à concevoir qu'un garçon de cet âge-là puisse faire des choses aussi dégueulasses. Aussi bien quand on retourne sur les flash-backs où il n'était encore qu'un adolescent, qu'une fois adulte….

Je vous passe tous les moment où il fait des trucs dérangeants comme entrer chez Rine pour la mater et se branler pendant qu'elle est sous la douche, avant de la maltraiter et de la faire se sentir comme une moins que rien ou une pute avec ses mots et ses actions. L'exhiber et l'emmener dans un club libertin (et ne dites pas que je ne suis pas ouverte d'esprit parce que je ne conçois pas le fait qu'il l'emmène sans même lui dire ou ils se rendent : Où est le consentement dans tout cela ? Il la met devant le fait accompli avant de la forcer à le sucer et à se déshabiller soit disant pour un jeu). Ce sont des choses que je peux concevoir dans un couple qui a déjà quelques années de vie commune à son actif, pas quand ce sont deux jeunes adultes qui se déchirent et s'aiment d'un amour vache.

Rine m'a fait l'impression d'être une fille qui n'avait pas de répartie, qu'elle se laisse entraîner sans son consentement. On peut pardonner beaucoup de choses par amour, mais là croyez moi Yano n'a absolument rien de pardonnable. Je pense qu'il aurait été plus facile pour eux trois de tenter un trouple, une sorte de ménages à trois ça aurait peut-être éviter beaucoup de choses.

Malheureusement je n'ai pas du tout adhéré à ma lecture, je me suis forcée à découvrir ce roman en ayant le sentiment de ne pas ressentir de plaisir à la lecture, c'était même plutôt une contrainte. J'ai eu énormément de mal à ne pas sauter de passages d'ailleurs j'ai reposé le livre de longs moments, avant de m'imposer de le reprendre de peur de ne pas arriver à le finir dans les temps. L'alcool, la drogue, les réactions imprudentes et irréfléchies de Yano ainsi que les nombreuses situations dans lesquelles il a impliqué de force ou intentionnellement Rine ont fait que dès le départ, quelque chose me dérangeait dans ma lecture.

Mais ce n'est pas parce que moi, je n'ai pas adhéré à ma lecture que votre avis sera forcément le même, il pourrait même être totalement divergeant. Alors n'hésitez pas à le découvrir par vous même 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..
Nous faisons la connaissance de Rine et Yano, inséparables pendant leur enfance, ils s'ignorent aujourd'hui et ce, depuis la mort de Maël, le petit ami de Rine et meilleur ami de Yano. Ils sont devenus de parfait inconnu l'un pour l'autre.
Pour une raison qui nous est inconnu au début, Yano veux punir Rine, briser ce qui les unissaient l'un à l'autre et fait tout pour l'isoler des autres et ainsi la laisser seule avec sa culpabilité et ses remords concernant la mort de Maël.

Yano est le very bad-boy de ce livre. Il est sombre, cruel, manipulateur, arrogant, froid, détaché de tout, torturé et atroce avec Rine, mais il est aussi charmeur, sexy, sexuel même, hanté et torturé par son passé et jamais loin de Rine, protecteur malgré tout. Il doit faire face à des sentiments totalement contradictoires qu'il ressent envers sa belle : la dépendance et la vengeance, la haine et la passion. Il est toujours présent près de Rine, tapi dans l'ombre mais près a surgir à tout moment pour lui rappeler qu'elle lui appartient. Il lui voue une obsession malsaine. Ce personnage est très complexe. Il aime autant Rine qu'il l'a déteste. Il prend autant de plaisir à la voir sourire grâce à lui que pleurer par sa faute.
Rine est une jeune femme très solide, malgré la pression psychologique qu'elle subit à cause Yano elle tient bon. Elle reste forte face à la cruauté et la perversité des jeux de Yano. Elle se laisse humiliée et insultée, elle considère que c'est sa punition pour avoir causé la mort de Maël et ne pas avoir su retenir Yano près d'elle. Elle ressent le besoin d'être prés de ce dernier mais se l'interdit par loyauté envers Maël.
Maël est, malgré le fait qu'il ne soit qu'un fantôme, très présent dans l'esprit de nos personnages. Il prend véritablement part à l'histoire. A travers les différents personnages, nous apprenons à le découvrir, à le connaitre et à le détester.
Malgré les sarcasmes, moqueries et autres humiliations, Yano et Rine sont pareils, ils ressentent les même émotions, mais les vivent et gèrent chacun à leur façon. Qu'ils le veuillent ou non ils sont liés l'un à l'autre dans la souffrance, la culpabilité, la haine mais surtout l'amour.

L'expression « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis » correspond parfaitement à ce couple. Ces deux adolescents s'aiment depuis toujours mais culpabilisent tellement qu'ils ne sont capables que de se faire souffrir. Il y a beaucoup de mystère et de non-dit dans leur relation. Nous allons de surprise en surprise, plus les pages se sont tournées plus je me suis attachée à Yano. Il est véritablement cruel mais une fois que j'ai découvert ce qui a fait de lui cet homme détestable, je l'ai compris, soutenu, j'ai eu envie de le protéger, bref je suis complétement tombé sous son charme. Son allure de macho égocentrique est une carapace qu'il utilise pour se protéger et se préserver. Son passé est bien plus douloureux qu'il n'y paraît au premier abord.
L'histoire de ce triangle amoureux est tout simplement captivante.
Ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains, en effet le jeu malsain de Yano amène inévitablement des scènes de sexes et elles sont assez nombreuses, torrides et explicites.
Lien : https://labibliothequedeceli..
C'est un avis mitigé que je vous livre pour ce roman. Yano et Rine s'aiment, ça on le comprend très vite mais voilà, Rine était avec Maël, ami aussi de Yano. Après la mort de Maël, Yano et Rine sont devenus ennemis. Enfin c'est surtout Yano qui mène la vie dure à Rine. Ce que je n'ai pas aimé dans le roman c'est les trop nombreuses scènes de sexe et la manière dont Rine se soumet au « jeu » de Yano.

Pour une fois c'est le personnage masculin qui est au centre de l'histoire. le personnage de Yano est tordu, torturé, compliqué …. C'est une petite reproduction du célèbre Hardin de la série « After ». A vous de voir si ce type de personnage vous intéresse ou vous révulse. Pour ma part, j'ai assez bien accepté le personnage de Yano car on sait que même sa violence cache de l'amour.

Prouver son amour par le mal, voilà une grande partie du roman. En point positif, je dois avouer que l'intrigue est bien construite même s'il faut s'accrocher au début, il y a des points intéressants dans ce roman. Par contre, je n'ai pas compris la fin et elle ne me donne pas envie de continuer la série.

En conclusion : Une lecture mitigée avec tout de même une intrigue intéressante et solide. Un personnage masculin bien construit, cependant je n'ai pas envie de continuer la série.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Autant dire que ce roman soit vous passionnera, soit vous mettra en rage en partie à cause du comportement de Yano. Les héros ténébreux sont monnaie courante dans la romance, des êtres désespérés, en grande souffrance et qui font marner celles qui les aime. Mais dans ce roman, Yano y va fort et même trop fort parfois. Ce que ne dit pas le résumé c'est qu'il est odieux avec Rine depuis la mort de Maël et pendant quatre ans (quatre ans !!) il lui a fait subir vexations sur vexations, l'a isolée des autres, lui a fait subir un harcèlement moral qui aurait dû conduire les parents de Rine à porter plainte contre lui, des parents curieusement inertes pendant toutes les années où leur fille vit l'enfer au lycée. Et ce qui est extraordinaire c'est que la courageuse Rine ne craque pas, ne sombre pas (et il y aurait de quoi…). Il faut donc surpasser cette situation quelque peu invraisemblable pour être touché par cette histoire car on l'est. le roman se divise en chapitres alternant les voix de Rine , et de Yano, des retours sur la tragédie qu'ils ont vécue et les années de lycée qui suivent. On comprend peu à peu que Yano a toujours aimé Rine, qu'il a préféré ne pas lui montrer son amour pour garder intacte l'amitié qui le liait à Maël et à Rine, qu'il a souffert terriblement quand Maël a rompu leur pacte et que, depuis, il hait Rine d'avoir cédé à Maël tout en désirant la coucher dans un lit dès qu'il la voit. La mort de Maël n'a rien arrangé, Yano faisant payer à Rine le poids de sa souffrance et de sa culpabilité pendant leurs années de lycée. Quant à Rine, elle a supporté stoïquement ces violences car, quelque part, elle se sent responsable de la mort de Maël, et plus encore d'avoir toujours éprouvé des sentiments forts pour Yano. On le voit, on a affaire à deux êtres compliqués, tourmentés et qui vont se lancer dans un jeu dangereux de domination/soumission où le désir brûlant qui les habite est le seul moyen d'exprimer leurs sentiments. Rine accepte tout de Yano aussi bien son désir brutal que sa froideur glaciale dès lors que leurs ébats sont finis. Une autre que Rine serait partie en courant (moi en l'occurrence !!) devant cette attitude immonde mais elle s'obstine car elle est persuadée que Yano l'aime. Certes, il finit par lui avouer son amour mais quelle abnégation de la part de Rine pour en arriver à cette fin, temporaire à mon avis, puisque l'auteur a écrit une trilogie. Nul doute que Rine n'a pas fini de souffrir ! Ne croyez pas pour autant que je n'ai pas aimé le roman, je l'ai dévoré et j'attends la suite avec impatience. Me voilà devenue addict à cette histoire passionnée.
16/20
Je peux déjà dire, certaine, qu'Angel Arekin a un don pour doter les personnages de ses romans d'un voile sombre et torturé. Celui ci n'y échappe pas, Yano est complexe, une personnalité à part, totalement. Je me suis demandée très souvent ce qu'il cherchait à prouver. Sa relation avec Rine est particulière. On aime ou on n'aime pas.

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé. le récit est animé par les points de vues de Yano et Rine, accompagné d'interludes du passé, qui permettent de bien comprendre tout au long du récit ce qu'il s'est passé au sein du trio Yano, Maël et Rine.
L'ombre de Maël plane encore malgré les quatre années écoulées après sa mort, et s'immisce encore et toujours entre Yano et Rine. La culpabilité a empoisonné l'amitié très forte qui liait nos deux personnages, et chacun s'est barricadé comme il pouvait mais la souffrance est bien réelle.

On se rend vite compte que Yano est un connard égoïste et méchant, et dans un premier temps Rine m'a également fortement agacé à subir sans broncher le mépris de celui ci.
Mais au jeu du chat et de la souris, tel est pris qui croyait prendre. Rine se révèle être une jeune femme forte et courageuse et si elle se laisse mener...ou le fait croire...c'est pour prouver ses sentiments à Yano. Il faut lui reconnaître une impressionnante force d'esprit pour arriver à supporter tout ce qu'elle endure.
Alors oui effectivement, c'est une relation malsaine qui s'établit entre eux, certaines scènes peuvent mettre mal à l'aise, mais c'est une façon de gérer la douleur à travers un "jeu" si on l'appeler ainsi. Et j'ai trouvé que ça collait bien aux personnages. Ils se comprennent et se connaissent par coeur, ils en ont besoin.
J'ai donc hâte de savoir la direction que prendra cette relation, j'imagine sans mal que Rine devra encore s'accrocher...
Me voilà une nouvelle fois à faire une chronique sans savoir comment vous retranscrire ce que j'ai ressenti lors de ma lecture… No Love No Fear est un nouveau coup de Coeur de ce début d'année ! Ce roman m'a complètement chamboulée par la puissance des sentiments qu'il dégage, tel un tsunami qui nous emporte avec force jusqu'à la dernière ligne !

Rine, Maël et Yano se connaissent depuis toujours, et ont grandi ensemble en étant les meilleurs amis du monde. Si les choses ont évolué entre Maël et Rine, tout basculera le jour où, à 16 ans, Yano et Rine commettent un écart inévitable et en paieront les conséquences au prix fort…

Rine a aujourd'hui 20 ans et entre à l'université, heureuse d'oublier ses années de lycée qui ont vraiment été très éprouvantes pour elle. En effet depuis 4 ans, elle subit les moqueries de ses camarades mais plus particulièrement celles de Yano qui n'est autre que l'investigateur de toutes ses peines. Elle a passé ces dernières années dans une triste solitude pleine d'incompréhensions. Mais dès son arrivée elle comprendra que tout n'est pas terminé. Yano et ses amis sont aussi présents, et ce dernier n'est pas prêt d'arrêter de la tourmenter…

Que s'est-il passé pour que leur amitié en soit arrivée là ? Pourquoi tant de haine envers celle qui lui a apporté tant de bien et de réconfort tout au long de son enfance ?

Angel Arekin nous emporte dans un tourbillon d'émotions intenses avec des héros complexes qui se déchirent d'un amour qu'ils ne pensent pas mériter… Nous ne sommes pas dans la perspective d'un couple mais d'un triangle amoureux le plus difficile qu'il soit, car l'absence de Maël flotte comme une ombre que l'on ne peut combattre et qui s'immisce entre eux de toutes les façons possibles…

Yano m'a rendu folle ! Oui, oui vous lisez bien ! J'ai eu envie de le frapper, de l'embrasser, de le câliner mais bizarrement, le secouer ne m'est pas apparu comme une évidence. Car l'auteur sait nous tenir par ses mots, ses flashs back et son cheminement qui va nous faire apprécier à sa juste valeur chaque étape de l'histoire. On s'en délecte tout en analysant le comportement de chacun. Yano est complexe, torturé, manipulateur, explosif, mais Ô combien sexy et « attachiant »… soupir…

Rine elle, prend ce qu'elle peut prendre ; on pourrait la trouver soumise mais non, elle connait son meilleur ami, et elle sait très bien ce qu'elle fait… Elle a accepté de jouer et est loin d'être idiote. Mais Maël sera toujours là pour les empêcher d'avancer… le chemin vers le bonheur est parsemé de bien trop de bosses, de crevasses mais surtout, comporte un virage qui les détournera l'un de l'autre de bien des façons…

Sauront-ils faire face à ce que les ronge tant ?

La plume de l'auteur nous torture et nous malmène, mais elle est d'une grande finesse. Addictive au plus haut point, elle nous emporte par sa fluidité dans son récit avec une aisance particulière qui cible notre petit coeur et le tourmente de bien des façons. Angel Arekin a un talent indéniable pour l'écriture, elle m'a complètement captivée et séduite par cette histoire où Rine se retrouve entraînée dans un jeu des plus éprouvants, mais très sensuel, qui ne manque ni de croustillant, ni d'érotisme.

Un grand merci à NetGalley et Blackmoon pour cette lecture coup de coeur qui m'a permis de découvrir la plume d'Angel Arekin, à laquelle j'ai succombé littéralement !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Je ne passerais pas par quatre chemins, j'ai a-do-ré ce premier tome ! Il a répondu à toutes mes attentes du moment. Je vous explique, avant de me lancer dans cette lecture, j'avais envie de lire quelque chose qui allait me ballotter d'émotion en émotion, je voulais des personnages qui allaient souffrir et se déchirer -oui, je suis parfois un peu sadique- j'avais l'intention de me chercher une lecture dans ce genre-là après avoir lu ce SP.. Et finalement, j'ai été surprise de retrouver tout ce que je souhaitais dans « No Love No Fear ».

Et pour être ballotter, je l'ai clairement été. J'ai aimé et détesté les personnages, j'ai eu des sourires et des larmes, de l'espoir et de la lassitude. J'ai ressenti tout un melting-pot d'émotions qu'Angel Arekin a su très bien mené tout au long du récit. J'avais adoré sa plume dans « Love Business » qui m'avait rendu accro au récit, « No Love No Fear » confirme mon ressenti quant à son écriture. Elle réussit à nous accaparer dans son histoire, dans ses mots et à nous rendre addictif à ses personnages.

Je ne vais pas vous résumer le récit, je préfère vous laisser découvrir l'histoire de Rine et Yano mais je peux vous conseiller de vous accrocher fortement à votre livre pour ne pas le balancer à travers la pièce. Vous allez être agacé par leur relation, vous allez espérer pour finalement vite déchanter et malgré tout votre agacement, vous ne pourrez pas vous empêcher d'aimer Yano et lui trouver des excuses à son comportement de m*rde.

Dans « Play with me », les frontières entre l'amour et la haine vont être brouillées par une soif de désir et de vengeance. L'histoire de Rine et Yano est explosive, intense mais surtout addictive. Je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans cette histoire. Si vous aimez les personnages qui se déchirent et les émotions complexes, lancez-vous sans aucunes hésitations !

« No Love No Fear » fait partie de ces histoires que l'on regrette d'avoir lu vite mais dont on ne peut s'empêcher de tourner frénétiquement les pages pour connaître le dénouement. Je pense que je relirai avec plaisir ce premier tome en attendant que la suite sorte.
Lien : http://wp.me/p7NXJX-2lH