Critique de camille_magicalworld

J'ai tout simplement adoré cette lecture ! C'est une romance toute mignonne, sans prise de tête et parfaite pour l'été. Vous êtes sûr de passer un excellent moment en compagnie de Lina et Aaron. Je suis une grande fan du fake dating et en plus c'est un slow burn ? Des personnages attachants et développés ? Vraiment, tout était réuni pour que ce soit une excellente lecture.
👒
Dès le debut j'ai adoré Lina, elle est attachante et gentille. On comprend mieux son comportement au fur et à mesure du récit et c'est une femme qui est en train de se reconstruire petit à petit. Je l'ai aimé du début à la fin. Aaron contraste fortement avec la personnalité de Lina, lui apparaît comme froid et sec alors que quand on le connaît mieux c'est tout l'inverse ! Je peux vous dire que dans l'intimité on découvrait une tout autre personne.
👒
J'ai vraiment adoré voir la relation de nos deux personnages se former au fur et à mesure car Lina avait une petite rancoeur envers Aaron à juste titre même si on comprend les raisons plus tard. Quand elle faisait tout pour l'eviter, c'etait aussi drôle que puéril, elle lui en faisait quand meme voir de toutes les couleurs. Aaron va être d'un grand soutien tout au long du voyage en Espagne et quel homme ! On mérite toute un Aaron Blackford dans notre vie. Il est là pour elle, il la rassure, la defend également quand ce vieux Gerald fait des commentaires plus que déplacés et quand les deux se confessent ! On part sur une romance douce et mignonne.
👒
Leur histoire m'a totalement convaincue et c'est un gros coup de coeur. C'est le genre de petite romance qui fait du bien et que je ne peux que vous recommander ! D'ailleurs, "The American Roommate Experiment" de l'auteure est tout aussi bien.
Note : 10/10