Citations sur À huis clos (25)

On fait beaucoup de choses qu’on ne ferait pas à jeun quand on a bu, et tu avais vraiment beaucoup bu.
Je suis un mec. Je sais quand un autre mec est intéressé par une fille. Tout est dans le regard.
Il fallait vraiment que je me trouve un mec, parce que je commençais à faire des fixations sur le sexe. Ce qui était assez ironique quand on savait que la seule et unique fois que j’avais vu le loup ne comptait pas vraiment. Pour être honnête, je n’avais pas compris pourquoi on en faisait tout un plat. J’avais sûrement raté une étape, puisque tout le monde était obnubilé par la chose.
Les filles étaient pour lui comme des parfums de glace et je ne lui faisais pas envie. C’était comme ça depuis le lycée et je l’avais accepté ; c’était dans l’ordre des choses.
Arriver dans un cours qui avait déjà commencé était l’équivalent pour moi d’une invasion de zombies.