Citations sur Covenant, tome 2 : Sang-pur (31)

Mais nous devons tous consentir à des sacrifices pour gagner autre chose.
P. 96

"Every since I've met you, I've wanted to break every rule." Aiden turned away, the muscles in his neck tensing. He sighed. "You"ll become the center of someone's wordl one day. And he'll be the luckiest son of a bitch on this earth."
"Aw, did you just fall?"
"No." I rolled onto my back, wincing. "I attacked the floor."
"- Donc, tu me trouves irrationnelle ?
Il se tourna à demi pour s'allonger sur le côté.
- Tu es un peu dingue. Tu jettes des pommes à la tête des gens quand tu es en colère. Tu agis sans réfléchir la moitié du temps. Et je trouve ça très amusant. Donc, si c'est ce que tu appelles irrationnelle, j'espère que tu ne changeras rien. Je kiffe.
Je fronçai les sourcils.
- Super compliments. Merci beaucoup.
- Les gens rationnels sont communs et inintéressants. Pourquoi voudrais-tu l'être ?
C'était de l'amour véritable.
J’aimais Aide d'amour - j'étais amoureuse d'un sang-pur.
P.86

"Alex, you need to get away from it all every once in a while. You need a break - a real one. Just like I do," he paused, concentrating on the road. "I figured we could get away together."

[...]

I cared that he wanted to do this for me.
Seth liked eating with the students. It provided more chances for his head to grow bigger.
Par les enfers, Ce soir, Alex était la plus belle chose que j’aie jamais vue.
— Connais-tu la raison pour laquelle un cœur jette son dévolu sur une autre âme ? Pour sa survie. Le cœur dicte son choix pour assurer la survie de son espèce