Citations sur Covenant, tome 3 : Eveil (31)

L'air s'échappa de mes poumons et je repoussai les mains posées sur mes seins.
- Par les dieux, Alex ! s'exclama Luke, qui roula sur le flanc et se releva en position assise. Par Hadès, qu'est ce que tu fais ici ?
- Tu sais que c'est moi rien qu'en me pelotant les seins ? grommelai-je en me couvrant le visage d'un bras.
- C'est un de mes super-pouvoirs.
- Waouh.
« J’étais morte. Non. Non. Non. Je ne pouvais pas être morte. Je ne m’étais pas brossé les dents ! »
Il s'immobilisa, bouche entreouverte, comme si cette seule vision l'avait pétrifié. Un émoi brûlant enflamma ma peau. Cela finirait mal - nous étions entourés de gens et le regard qu'il posait sur moi était indécent, mais j'étais incapable de m'en aller. Ma place était ici; avec lui. Oui, c'était le bon choix.
- D'accord pour quoi, Aiden ?
- Tu ne lui as rien dit, n'est-ce pas ?
Apollon décampa à l'autre bout du canapé.
- Pas taper.
Parce que je t'aime, nous partageons les mêmes
problèmes. Lorsque nous nous battons, nous nous battons ensemble. Je serai à ton côté quoi qu'il arrive, que tu le veuilles ou non. C'est ça, l'amour, Alex. On n'est plus jamais seul. Et j'accepte ce que tu dis. Je ne suis pas d'accord, mais je te soutiendrai autant que je pourrai.
daphné n'est pas morte, Alex. elle vit toujours sous la forme qu'elle a prise le jour où.... elle a disparu. un laurier.
- Et toi, de quoi as-tu peur ? lui demandai-je à nouveau.
- Je crois que tu as dit un jour que je n'avais peur de rien, rétorqua-t-il.
- C'est vrai.
Aiden déplaça légèrement le poids de son corps et me caressa la joue avec son pouce.
- Il y a pourtant une chose qui me fait peur.
- Laquelle ? chuchotai-je.
Il prit une longue inspiration hachée.
- J'ai peur que les sentiments que j'éprouve ne me soient toujours interdits.
P. 6

My last conscious thought was my biggest mistake - not th boy beside me, but the one I could never have.
Je serai à ton côté quoiqu’il arrive, que tu le veuilles ou non. C’est ça l’amour, Alex. On est plus jamais seul.
- Quoi qu’il arrive, tu seras toujours Alex... agapi mou, ma vie. Mais ne me refais jamais des peurs comme aujourd’hui, d’accord ?
Nous sommes ensemble dans cette aventure.
- jusqu’au bout ?
- Jusqu’au bout, murmura t’il. »