Elle est douée. J'avoue que je préfère Covenant à Lux.
C'est passionnant d'être témoin de l'évolution d'Alexandria.
L'histoire d'amour est bien plus intéressante car Alex hésite entre l'amour et le désir. On hésite jusqu'à ce tome.
L'auteure arrive à nous tenir en haleine et le suspens est vraiment au rendez-vous. On ne sait pas réellement si Alex est dépendante de Seth. L'est-elle réellement? Bien que la fin nous révèle la réponse, on ne peut qu'espérer que l'auteure nous surprenne encore.
J'avais besoin de légèreté et je n'ai pas été déçue. L'auteure m'a convaincu de sa qualité d'écriture et je lirais volontiers la suite.
Je dirais qu'Armentrout a une plume remplie d'humour, de suspense, d'amitié, de passion, de rivalité, et un peu d'amour aussi.
Cette auteure est destinée aux gens qui ont un petit côté fleur bleue mais sans que cela alourdisse l'intrigue.
Waouh ! Quel tome, c'était époustouflant ! Au-delà de toutes mes attentes. Mais maintenant il faut attendre jusqu'au 23 janvier 2019 pour avoir le prochain entre les mains et ça c'est vraiment horrible… J'ai zoné un peu sur internet concernant la suite, chose que je ne fais jamais habituellement parce que déjà je ne lis quasiment pas les résumés lorsque je connais la plume de l'auteure… Mais j'avais besoin d'éclaircir certains points dans mon esprit. Si mon intuition est bonne, vu comment le premier a été édité, je pense qu'on aura des bonus très intéressants dans le tome 4 ainsi que le 5. Ensuite, bon en fait je suis encore toute chamboulée par la lecture de ce livre, mes émotions s'entrechoquent même pour tout vous dire ! C'était un tome du feu de Dieu… J'avais pressenti certains événements et d'autres m'ont agréablement surprise. L'action, les révélations et les manipulations sont de mises dans ce tome, cela envoie du lourd pour la suite je vous le garantis ! Je ne vais pas parler des personnages parce que je ne veux rien divulguer et gâcher les surprises pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore lu, mais accrochez-vous bien ! Alex, Aiden et Seth sont à couper le souffle chacun à leur manière. Cela va être dur d'attendre plusieurs semaines avant d'avoir enfin la suite et je pense d'ailleurs relire les trois premiers avant de me plonger dans le quatrième !
J'attendais avec impatience ce troisième tome. J'avais énormément appréciée les deux premiers tomes. Si vous n'avez pas vu ma chronique sur le second tome, vous pouvez la retrouver ici : Covenant tome 2.

L'auteure a une nouvelle fois su répondre à toutes mes attentes, si ce n'est plus. Ce troisième opus est comme les deux précédents, addictif. Jennifer L. Armentrout sait comment nous tenir en haleine tout au long de l'histoire. Tout est là, l'intrigue, les rebondissements, les révélations qui arrivent à nous surprendre encore et encore, et surtout on en apprend encore un peu plus sur les personnages. Cette lecture était vraiment géniale.

Ce que j'ai beaucoup aimé dans ce tome, c'est tout ce que l'on apprend sur les personnages, leur histoire, leur origine. Surtout toutes ses révélations qui font surfaces. de quoi nous surprendre toujours un peu plus et nous rendre accro à cette histoire.

Une autre chose que j'ai aimé c'est l'évolution des personnages. J'ai trouvé que certains personnages avaient évolués, notamment Alex, elle a évoluée dans le bon sens. On la retrouve ici, forte, courageuse, prête à tout. Dans ce tome, Aiden est mis en avant, c'était vraiment agréable d'en savoir plus le concernant.

Un tome autant addictif que les précédents, de l'intrigue, des rebondissements et de l'action. Un livre qui nous fait sourire et nous surprend. C'était vraiment une très bonne lecture et je n'attends qu'une chose : la suite !!
Lien : https://ladiescolocblog.word..
COUP DE COeUR

Je n'ai qu'une chose à dire : OH MY GOD. Autant j'avais un peu plus apprécié le tome deux que le un, autant ici, c'est un vrai coup de coeur.

Ce tome trois est à mon avis le tome central de la saga : tout change, évolue et l'intrigue prend une telle ampleur ! On reprend pile où le second tome s'arrête très en suspense... Alexandria s'est vraiment mise dans le pétrin et doit s'en sortir... Il y a eu, comme précédemment, des tonnes de rebondissements tous plus surprenants les uns que les autres. J'ai cru m'arracher les cheveux à certains passages ! Tout s'enchaîne très vite et le destin d'Alexandria se précise.

Encore plus que le second tome, l'histoire est pleine d'émotions et le lecteur est happé dans l'univers. J'avais l'impression d'y être. A mon grand bonheur, la mythologie est très présente dans ce troisième opus, contrairement au deuxième et on en apprend beaucoup plus ! Chose également plaisante : les similitudes avec "Vampire Academy" ont vraiment disparu pour le coup !

Tout comme dans les tomes précédents, Jennifer L. Armentrout a une écriture prenante et fluide qui entraîne le lecteur. Ce tome était également très addictif : j'ai eu beaucoup de mal à le reposer et encore plus de mal à quitter les personnages afin devoir attendre le 23 janvier pour la suite...

Et cette fin, je ne vous en parle même pas... C'était cruel de la part de l'auteure et maintenant tout ce que je peux faire, c'est attendre. Dommage que la patience ne soit pas une de mes qualités haha.

Ce tome-ci m'a encore plus fait apprécié Alexandria : elle est toujours aussi forte, mais dévoile aussi ses faiblesses, ce que j'ai trouvé vraiment beau. Elle traverse énormément d'épreuves dans ce tome. Aiden est plus présent ici, ce que j'ai aimé (parce que Aiden voilà ♥). On apprend à plus le connaître ainsi que Seth.

En bref : Je ne peux que vous conseiller cette saga qui gagne vraiment à être lue et connue ! Maintenant, je vais prendre mon mal en patience, comme on dit !
Lien : http://bibliothequedesreves...
J'étais tellement impatiente de lire ce livre, j'aime la manière dont Jennifer L. Armentrout nous plonge dans ses histoires et je suis en manque lorsque je les termine. Sa plume est une drogue dont je ne veux absolument pas me sevrer.

Dans ce troisième tome, nous allons encore une fois être embarquer dans grand nombre de tourments. Alex va devoir faire face à l'évolution de ses pouvoir d'Apollyon, et s'angoisse de la tournure que vont prendre les choses une fois que le processus d'Eveil sera terminé. Elle cachera cette crainte du mieux qu'elle le pourra, mais face à certaines personnes, elle ne pourra faire autrement que d'exprimer ses craintes. Elle sera entourée de Seth et d'Aiden, les deux hommes qui constituent son monde, celui à qui elle est destinée et celui qu'elle aime, deux êtres qui lui font perdre la tête. Elle devra affronter ses désirs en leur présence ainsi que le poids de la culpabilité face à l'ambigüité et l'attraction qu'elle ressent pour eux. Ce triangle amoureux a apporté un intérêt assez intriguant je trouve à l'histoire, et bien qu'au départ j'étais indécise sur mon choix entre les deux, bien que mon coeur balance un peu plus pour Aiden, je suis désormais de sa team à 100 % et dans ce tome mon amour pour lui n'a fait que se renforcer.

Ici, après les évènements survenus dans le tome 2, Alex devra encore plus être sur ses gardes, le danger n'est jamais loin d'elle, elle va devoir se montrer prudente et ne plus en faire qu'à sa tête. Elle va découvrir des choses qui vont la perturber et lui donner envie d'enfreindre les règles qui ont été mises en place pour sa sécurité, elle est désormais sous surveillance 24h sur 24, ne pouvant se déplacer sans l'ombre d'un gardien derrière elle, tout ceci est pour son bien mais il n'empêche que cela lui pèse. Alex sent que des choses lui sont cachées et le comportement de certains de ses proches va la troubler. Elle aura bien du mal à dénouer le bon du mauvais, elle va devoir apprendre par elle-même à qui faire confiance, quitte à faire de mauvais choix. Alex se rendra compte que malgré ce qu'elle pense, elle n'est pas si seule, certaines personnes, parfois inattendues vont sortir de l'ombre pour lui venir en aide du mieux qu'ils le pourront, une surprise de taille qui a vraiment changé la donne et donné plus du poids à l'histoire.

Encore un tome fort en émotions, plein de rebondissements et de chamboulements, je me suis fait surprendre à plusieurs reprises, choquée et émue face à certaines scènes, des situations que je n'attendais pas et qui m'ont grandement plu. C'est ce que j'aime le plus dans ce genre de séries, ne pas s'attendre à quoi que se soit, être bousculée, blessée et complètement prise au dépourvue à n'importe quel moment de l'histoire, voir être toute chamboulée et aimer se sentir aussi malmenée par l'auteure. Une suite remplie d'actions et d'humour et pour mon plus grand plaisir d'amour, c'est une histoire que l'on vie à chaque tome. On se plonge dedans sans pouvoir s'arrêter de lire, l'additivité est incroyable, je suis chaque fois comblée, surprise et pour finir blessée à chaque fin du dernier chapitre.

Covenant est une série que j‘aime lire, chaque fois impatiente de découvrir la suite, la fin de ce tome m'a laissé complètement démunie. Il me tarde vraiment de lire le tome 4 et de voir comment l'auteure va nous embarquer et ce qu'elle va encore faire subir à notre héroïne et à notre pauvre coeur. C'est une lecture où vous l'aurez compris, les retournements de situations vont venir bouleverser le récit et les personnages, où le triangle Alex, Seth et Aiden va être perturbé et où beaucoup de personnages vont souffrir.

Une lecture coup de coeur, j'ai envie de dire comme souvent avec Jennifer L. Armentrout, maintenant je ronge mon frein et je patiente jusqu'à la sortie du tome 4, vivement Janvier !
Lien : http://www.livresavie.com/co..
Après deux excellentissimes opus, il me tardait de savoir ce que l'auteur allait me réserver dans ce troisième opus ! Et bien une fois n'est pas coutume, Jennifer L. Armentrout est allée bien au-delà de mes espérances !

Ne voulant pas gâchant votre surprise lors de la lecture de ce petit bijou, je vais essayer d'être brève. Un troisième opus qui reprend là où s'est terminé le précédent. Mais avant d'aller plus loin, il me faut vous prévenir une fois votre lecture commencée, vous serez tellement stupéfait par ce que vous allez découvrir qu'il vous sera impossible de vous arrêtez. Et croyez-moi il va s'en passer des choses. Vous n'allez pas en croire vos yeux. Moi-même, je suis toujours sous le choc de ces révélations. Dites-vous bien que l'auteur va prendre un malin plaisir à mettre vos nerfs à rude épreuves. Alors accrochez-vous car vous vous apprêtez à embarquer dans de gigantesques montagnes russes émotionnelles.

Que dire des personnages ? Eux aussi vont encore vous surprendre à bien des niveaux…

Alex est toujours aussi badass mais il semblerait que le destin ait décidé de lui jouer un mauvais tour ici. Elle va devoir faire un choix difficile qui va radicalement changer sa vie et peut-être mettre ceux qu'elle aime dans une situation périlleuse… Ce qu'il me plaît chez Alex, c'est que malgré son côté impulsif son carctère évolue dans le bon sens. Elle gagne en maturité, prend du recul et baisse un peu sa garde.

Quand à Aiden & Seth ? Alors volontairement je ne vais rien dire à leur sujet. Et pourtant, j'en aurai à dire sur ces deux là… Mais je vous laisse le découvrir par vous même. Oui je sais c'est rageant mais vous comprendrez vite pourquoi j'ai fait cela…

En bref…. Ce tome est tout simplement génialissime ! Un véritable coup coeur ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été dans un tel état de nervosité dans une lecture de ce genre ! Un pur régal ! Fans de la saga, allez-y foncez ! Vous n'allez pas le regretter. Quand à moi avec cette fin à vous faire hurler de rage, il ne reste plus qu'à me remettre de mes émotions et de m'armer de patience pour avoir cette suite qui s'annonce terriblement explosive. Alors vivement janvier 2019…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4uT
Je continue d'adorer.
Même si effectivement, certaines actions étaient prévisibles, je n'ai pas tout vu venir et j'ai bien des fois été surprise.
J'adore l'écriture de Jennifer L. Armentrout : l'humour qu'elle utilise, la construction de ses romans, ses intrigues, et surtout ses histoires d'Amour.
Tous les personnages phares prennent correctement leur place dans ce tome. Des rideaux se lèvent et laissent présager une suite pleine d'action.
Je me suis retenue de lire ce livre d'une traite ; par ce qu'il faut dire les choses honnêtement : je dévore et après je boude parce que c'est déjà fini !
Il va être difficile de trouver maintenant un autre livre pour patienter mais je positive en sachant qu'une suite il y a !
Ce troisième tome de la saga Covenant est encore meilleur que les deux premiers ce que je pensais difficilement possible. Mais dès le début j'ai été happée par l'histoire qui est de plus en plus intense et prenante. J'ai l'impression que Jennifer L.ARMENTROUT s'est surpassée. Les émotions et l'action sont toujours là tout comme les questions et les révélations qui ne manquent pas! Un des points que j'ai beaucoup aimé dans ce livre c'est les rapport à la mythologie grecque. Il y en avait déjà dans les premiers mais cela restait en surface et cette fois on rentre vraiment dans le vif du sujet. Pour ma part j'ai adoré cela puisque la mythologie grecque me fascine mais cela peut peut-être posé problème si le lecteur n'a pas énormément de connaissance sur le sujet notamment par rapport à certains mythes qui sont cités à plusieurs reprises. Mais je ne pense pas que cela empêche de suivre l'histoire d'Alex.

Cette dernière me plait toujours autant. Elle a continué à se révéler dans ce tome et on ne peut pas dire que les événements lui laisse beaucoup de répit mais elle continue à faire face avec une force et une détermination impressionnantes. Cependant elle a aussi des défauts et c'est ce qui me plait probablement le plus chez elle. Elle est incapable de se taire quand il le faut, elle refuse de se plier aux règlements et malgré les conseils qu'on lui donne elle n'en fait qu'à sa tête. Cela lui a souvent apporté des ennuis et beaucoup pourrait trouvé cela agaçant mais j'ai trouvé cela très rafraichissant. Dans les chroniques présentes j'avais également parlé d'Aiden et du fait que je le trouvais un peu trop lisse et un peu trop parfait mais ici ça n'a pas été le cas du tout! Il a cassé cette image et j'ai beaucoup aimé cela. On en apprend beaucoup plus sur lui et sur son passé durant ce tome et cela m'a permis de vraiment m'attacher à lui d'autant plus que j'adore la relation qu'il entretient avec Alex. Bon par contre je n'ai absolument pas changé d'avis pour Seth il m'insupporte et j'ai constamment envie de lui coller des claques…

Je ne vais pas développé beaucoup plus puisqu'il s'agit d'un troisième tome mais je tiens à dire que Jennifer L.ARMENTROUT n'a pas changé ses habitudes et que tout comme dans la saga Lux elle sait tenir ses lecteurs en haleine et continue à conclure ses tomes avec des cliffhanger qui ne donne qu'une seule envie: lire la suite!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Mais WOUAH ! Quelle suite !
Après le second tome, terminé mercredi, que j'ai adoré. J'avais quand même un peu peur quant à la tournure des événements. Il faut dire qu'on terminait celui-ci avec un triangle amoureux des plus présents, et une Alex très très hésitante. Malgré tout, j'avais vraiment hâte de me plonger dans ce troisième tome. C'est l'effet Jennifer L. Armentrout ! En quelques lignes on est déjà accro !

On reprend, quelques temps après la fin du second tome donc, et franchement, malgré ma petite appréhension, je me suis de suite remise dans l'histoire. Les pages défilaient et je n'avais qu'une envie c'est de savoir comme les choses allaient évolués.

On va commencer par parler de l'histoire. Dans ce troisième tome, nous découvrons beaucoup de chose. Leurs origines, d'abord, mais aussi de nombreuses révélations sur beaucoup de personnages. Des choses auxquelles je ne m'attendais pas [spoiler]Concernant Leon, qui n'est autre que Appolon.[/spoiler] et d'autres dont je me doutais et je ne pouvais m'empêcher de me dire : je le savais, je le savais !
Clairement, l'intrigue nous tient totalement en haleine. On a pas une minute de répits et franchement j'ai adoré ça.

Ensuite, concernant les personnages et notre triangle amoureux. GROS GROS soulagement. Il est toujours là, certes, mais au second plan, ou du moins il tourne dans le sens que je préfère. Alors même s'il est toujours là, pour le coup, il m'a clairement moins dérangé. Il faut dire que notre Aiden est là. Et ça, ça change tout. Vous n'aviez pas encore compris que j'étais raide dingue de lui avant ? Et bien, sachez que c'est 1000 fois plus ici. C'est un amour. Ce gars, c'est vraiment LE personnage de cette série... Il est tellement attentionné, attentif, avec un soupçon de mystère... bon, ben clairement, je suis fan. Alors du coup, vous imaginez bien que j'étais sur un nuage pendant ma lecture d'autant plus qu'on a le droit à pleins de beaux moments Aiden/Alex...
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..