4,4

Un tome exclusif du point de vue de Daemon, on retrouve tout le premier tome mais de son point de vue. Il existe également le tome 2 et le tome 3 mais je ne les lirais pas et je vais vous expliquer pourquoi.
J'adore le personnage de Daemon mais je ne me voyais lire les deux autres tomes de son point de vue car oui on a des détails en plus sur ses pensées mais sinon c'est exactement la même chose que du point de vue de Katy.
Je me suis dit que ce tome la, oui, j'allais le lire de son point de vue pour savoir comment et quand ses sentiments sont apparus et le pourquoi était il un vrai c** au tout début.
Il ne voulait pas faire la même erreur que son frère mais quand il l'a rencontré, effleuré et touché, il a vite compris que ses sentiments étaient bien réelle et qu'il n'allait pas pourvoir s'arrêter là avec Katy.
Une saga qui faut lire en tout cas, j'adore l'univers.

Autant j'ai apprécié retrouver le point de vue de Daemon pour les premiers tomes de la saga, autant je n'ai pas accroché avec la nouvelle racontant l'histoire de Dawson et Bethany... Je l'ai trouvé un peu rapide et elle n'apporte en soit pas grand chose à l'histoire, étant donnée que l'on nous l'a déjà racontée ^^ Quoi qu'il en soit c'est toujours un plaisir de replonger dans cet univers, et j'ai hâte de lire les tomes suivants!
Après un très long moment sans lire, me revoilà avec le tome 1.5 de ma saga coup de coeur.

Je vais d'abord vous parler de la partie Deamon, soit les 2/3 du livre environ.

Cela a été un plaisir de retrouver ses personnages si attachant (bon oui, surtout Deamon mais chut ! ) .

Nous les découvrons ici sous un nouveau jour, nous lisons leur histoire sous les traits de Deamon.

On comprends mieux le comportement si désagréable de Deamon dans les anciens tomes. La tristesse et le désespoir et bien plus présent ici.

Katy quand à elle ne change pas, elle ma (encore énervée) a certains moment du livre comme dans les autres tomes correspondant.

En dernière partie, on suit l'histoire de Dawson et de Bethany. Et je dois dire que j'en suis moins fan. Je sais pas, je trouve leur histoire moins approfondie, presque niaise. Il y a pas ou peu de piment. On nous dit que Dawson a le même caractère que Deamon en un peu plus sage, mais alors pas du tout. C'est dommage je me suis presque ennuyée dans cette partie alors qu'on en apprends plus sur eux.

De manière générale, c'est un bon tome complémentaire mais peut-être pas indispensable. Alors oui, on retrouve nos personnages, on en découvre un peu plus sur eux, mais est ce que c'était vraiment obligé? Et est ce que la maison d'édition, la correctrice et tout le monde l'on lu réellement? Il y a pleins d'erreur, genre des lettres interverties, des mots carrément même, ou alors carrément encore le nom des personnages. Ca ça ma vraiment dérangée.

C'est un avis mitigé que je vous fait là malheureusement.

Oubli récolte 3.5/5 , j'espère qu'ils ne nous en sortirons pas un autre encore
Lien : https://www.facebook.com/mot..