Citations sur Titan, tome 1 : Confusion (9)

“I sensed a disturbance in the force,” he said. I narrowed my eyes as I blew out an aggravated breath. “Did you seriously just quote Star Wars?”
Je désirais ce que je n’avais jamais eu. Une compagne. La fidélité. Son amitié. Elle. Moi. Personne d’autre. Rien que nous. Un avenir. Des lendemains. La rédemption. Et ces sentiments me comprimaient la poitrine parce que j’ignorais ce que je devais faire.
Il atteignit mon âme, prit possession de moi d’une façon que je ne savais pas possible. Il s’insinua profondément en moi, enflammant toutes mes cellules. C’était un baiser plein d’espoir. Une promesse d’autre chose, de rédemption. Une promesse de salut.
Je suis très rancunier. Je prends soin de mes ressentiments et je les arrose chaque jour jusqu’à en faire de jolis champs d’amertume.
Je fais certaines choses très vite et d'autres très lentement
“I bet I could’ve done a week’s worth of laundry on his stomach. Probably would be a heck of a lot more fun way to wash clothes.”
“I couldn’t recall any guy ever looking at me like that unless I was holding a basket of chicken wings or something.”
“When I’m with you, I don’t feel like a monster. I forget. I forget all the things I’ve done that make me not deserve this.”
“I hold onto grudges. I feed and water them, growing them into happy little pools of bitterness.”