Critique de Livrinaa17

Ce roman était génial ! J'ai adoré du début à la fin. En le commençant je dois dire que je ne m'attendais pas à ça et j'ai été agréablement surprise.

J'ai énormément apprécié le personnage de Leona. Elle est forte et courageuse, elle vit énormément de choses affreuses dans le roman ! Et puis avoir des visions sur la vie et la mort de personnes, de savoir ce qu'il va se passer, que ces visions surgissent d'un coup et la paralysent ça ne doit pas être évident.

J'ai énormément aimé la famille Anderson, famille d'accueil de Leona aux États-Unis. Au début, en tant que lecteur on les trouve extrêmement étranges. Et puis, personne n'aime cette famille, on se demande pourquoi tout au long du roman et la solution est surprenante !

Les jumeaux sont excellents, ils m'ont fait rire avec leurs réflexions. 🤣

J'ai beaucoup beaucoup aimé Soren, même si... (😱) Je ne dis rien à vous de le découvrir en lisant ce roman. Mais le personnage masculin est d'un véritable soutien pour Leona, il est juste adorable.

Les personnages principaux sont tout aussi attachants que les secondaires même Thierry 🤣, et dans ces cas là on sait que l'on va apprécier le roman.

L'intrigue et l'histoire est formidable ! C'est une histoire originale comme je les aime, un roman fantastique avec une jolie histoire d'amour qui n'est pas approuvée par la majorité...

Ce roman est addictif tout comme la plume de l'auteure, on tourne les pages sans même les voir défiler, on veut connaitre le fin mot de l'histoire, en apprendre plus sur la vie de Leona.

Et puis merci à Flora d'avoir supporté mes nombreux états de choc. 🤣 C'était un véritable plaisir de discuter de Visions.

J'ai hâte de découvrir les prochains écrits de l'auteure et je ne peux que vous conseiller de foncer si vous aimez les romans fantastiques originaux, avec des retournements de dingues et une jolie romance.

📚 En bref : Une superbe découverte ! J'ai adoré découvrir la vie de Leona qui est pour le moins mouvementée ! L'intrigue est dingue et les retournements de dingue, je n'avais rien vu venir. La plume de l'auteure et tellement addictive, il est très difficile de décrocher ahah. Il est sûr que je vais suivre et attendre avec impatience les prochains romans de l'auteure ! Celui ci était dingue ! Je recommande !!! 📚