EAN : 9782361936365
Les Grandes Personnes (26/08/2021)
4.71/5   7 notes
Découvrez les aventures de Chat blanc, le chat des champs. Partagez ses émotions nocturnes, de la tombée de la nuit jusqu’au petit matin.
Après le succès de son premier livre «Chat noir» paru à l’automne dernier et en cours de réimpression, voici le second livre pop-up de Mathilde Arnaud qui réjouira petits et grands !
Que lire après Chat blancVoir plus
Un vrai coup de coeur pour les livres animé pop-up de Mathilde Arnaud, dédiés au tout public à partir de 3 ans.
Ces premiers livres imprimés aux ed. les grandes personnes tournent autour d'un joli petit chat - noir, dans le premier et blanc ici.
Il présente de manière simple et attendrissante des quotidiens de chat…et le travail du découpage de papier et le système pop-up sont de la même finesse que la pâte de velours du chat…les deux titres se répondent et se complètent à merveille.
Un très beau livre pour honorer l'album papier et la simplicité des vrais bonheurs.
Lien : http://www.liresousletilleul..

Videos de Mathilde Arnaud (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mathilde Arnaud
Atelier de création avec Mathilde Arnaud, “Chat noir” (Les Grandes Personnes)
À partir de 5 ans Initiez-vous à l'art du pop-up par la réalisation d'une carte Chat Noir directement inspiré de l'album éponyme. Mathilde vous guidera pas à pas dans la fabrication de votre pop-up : de la mise en volume du chat jusqu'à la création d'un décor composé uniquement de papiers découpés. Un atelier très « Miaou ! »
Dans son livre cécouvrez le quotidien ordinaire de Chat noir. Dès le matin au réveil, jusqu'en fin de journée, regardez-le se déplier et s'animer au fil des pages. Un livre pop-up pour petits et grands qui réjouira tous les amoureux des chats comme tous les autres.