Critique de lecturesdisa

Un petit tour en Scandinavie, ça vous dit? Les aurores boréales, les paysages d'une blancheur immaculée et la chaleur de ses habitants. Laissez-vous emporter loin de chez vous et découvrez cette contrée lointaine. Cette romance de Noël vous fera entrer douillettement dans l'hiver et l'ambiance de Noël avec délice.
Nous suivons Léo, jeune Française, licenciée moins d'un mois avant les fêtes de fin d'année. Pour prendre du recul, elle accepte de remplacer, au pied levé, un employé dans un village de Noël en Finlande. de mauvaises conditions climatiques l'empêchent d'arriver à destination, c'est alors qu'elle rencontre Svein et Freyja, sa mère. Oslo le chien. Elle est en Norvège.
Tout est très doux, les personnages attachants, les recettes de cuisine vous mettront l'eau à la bouche, les paysages si bien décrits vous séduiront, une impression d'y être. Attention à l'issu de cette lecture, vous pourriez bien adopter un Shiba Unu!