" Toujours assumer les conséquences de tes actes, ma fille." Disait le père de Sara.. Décapitée, la tête du père, de Sara, a été posée sur le sable, face à la mer.

Sara est une jolie rouquine, danseuse (la couverture de la BD montre une fille avec de jolies jambes) au Blue Parrot, un boui-boui à la Nouvelle Orléans.

Sara a eu tort d'assommer son patron, mais il voulait la forcer... (Car l'homme est mort, et ses copains mafieux recherchent Sara qui a filé, avec de l'argent)...

L'inspecteur Curtis n'y comprend rien. Pourquoi les services secrets sont dans le coup?

Un découpage cinématographique et de beaux dessins. Une héroïne sexy qui a très peur, mais qui a du caractère, des salauds et un policier "qui n'en a pas l'air".

Sara va devoir utiliser ses jolies gambettes, pour s'enfuir... Car une danseuse a été jetée dans une bétonneuse...Une série qui démarre fort.
Une BD habile!
L'ambiance des années 60 aux états unis est bien rendus dans cette aventure. Les planches sont soignées et les visages des personnages très expressifs ce qui n'est pas toujours le cas dans la BD.