Je n'ai vraiment pas aimé "Si on chantait " des treize auteurs : en effet, il n'y avait pas assez de suspens.
il n'y avait pas non plus assez de rebondissement dans l'histoire racontée.
de plus, je m'attendais à quelque chose en rapport avec le titre mais je ne comprends toujours pas pourquoi il a été choisi.
Une dernière chose : à la fin, on n'a pas l'impression que l'histoire est terminée car moi je pensais qu'il y avait encore quelque chose après la dernière phrase. Je vous laisse en juger:
"Linda Winsdor qui préfèrerait qu'on lui coupe une jambe plutôt que d'arriver à son triomphe en voiturette électrique.
- le contraire m'aurait étonné.
- Navrée soeurette. Tu n'es qu'une héroïne, moi je suis une star, riposte Linda Winsdor en agitant les clés de la décapotable. C'est toute la différence entre nous. Ambre tu viens?
- Pardon, tata Linda. Ca ne t'embête pas si je monte avec maman? J'ai tellement de choses à lui raconter."

Emmie