Citations sur Perfect world, tome 10 (7)

- Alors que je ne me suis jamais posé la question, quand je voulais être enceinte je me demandais juste s'il tiendrait de toi, si c'était un garçon, et pour une fille aussi, d'ailleurs. J'avais envie que notre enfant te ressemble. C'était ça que j'aimais me demander, si le bébé tiendrait plus de toi ou de moi. Mais adopter, ça veut dire se poser des questions complètement différentes.
Je sens .... les battements de son coeur . Et lui aussi sent les miens. Si nous ne pouvons pas nous unir... Comme la plupart des autres amants.. Ça n'empêche pas ..ses mains ... et ses lèvres.. d'aimer chaque parcelle de mon corps.
Parfois... on a beau espérer... Il y a des choses qui ne se réaliseront jamais.
Pourquoi, d'un coup? Elle est peut-être enceinte... Dans ce cas, je préférerais éviter... Je ne suis pas prête, à affronter son bonheur.
Pourquoi ça ne marche pas ? Qu'est-ce qui ne va pas, chez moi? C'est à cause de mon mode de vie? ou c'est mon corps ? ou c'est parce que je ne le désire pas assez fort ?
- Toi, moi, Kenzo... Chacun de nous a une origine différente et pourtant, on vit ensemble, au quotidien, donc on peut très bien devenir une famille en se respectant les uns les autres. Itsuki, je suis persuadé que si on accorde une place à chacun, alors on peut très bien accueillir un enfant chez nous et fonder notre propre famille.
- Itsuki... Euh... Je...

- Oui, moi aussi, Tsugumi... Je voudrais qu'on fonde une famille !