Critique de leslecturesdegui

On retourne sur le campus de Saint-Charles, mais cette fois-ci ce sont les hockeyeurs qu'on rencontre ! On découvre Silas, petit frère de Nyx, il arrive sur le campus, il sort de sa petite ville et de sa grande famille. J'ai beaucoup aimé son personnage, je l'ai trouvé si gentil, bienveillant, il a vraiment la vibe golden retriever. Et je crois que c'est ce dont avait besoin Eva. Puisque notre personnage féminin c'est elle : Eva, la cheerleader populaire, qu'on a pu voir dans les livres précédents. J'ai adoré la découvrir vraiment, ses failles, ses peurs, ses difficultés. Ils sont vraiment beaux ensemble, Silas fait du bien à Eva, et Eva permet à Silas de grandir et de penser par lui-même.

Il y a des sujets importants à travers tous ces personnages. Silas qui essaie de déconstruire tous les préjugés avec lesquels il a grandi, Eva qui a un secret qui la ronge. Même si d'une certaine façon c'est léger, il y a des moments forts qui font vraiment mal. J'ai vraiment aimé ce tome, je suis totalement tombée sous le charme des personnages, de l'histoire, des sujets, vraiment ce tome gros coeur sur lui.