Critique de Dionysos89

Quatrième volet en poche des éditions des scripts de la fameuse série Kaamelott ! On ne boute pas notre plaisir de retrouver nos fiers compagnons, tous aussi lâches et escrocs les uns que les autres, mais toujours attendrissants à leur manière ! La deuxième partie du Livre II poursuit sur des scènes courtes très théâtrales et le quotidien des chevaliers de la Table Ronde est toujours aussi burlesque, rustre et touchant. Difficile de se lasser de ces textes écrits le plus souvent sur un coin de table de nuit par Alexandre Astier au cours d'une énième nuit blanche. L'humour lui est chose tellement facile, on dirait.
Cette édition met en valeur Karadoc en couverture, campé par le fidèle Jean-Christophe Hembert, accessoirement metteur en scène occasionnel sur la série. Il me tarde de découvrir les livres suivants, surtout les scripts inédits que sont ceux des Livres IV, V et VI. En tout cas, les paris sont ouverts pour savoir qui ornera les couvertures à venir, et attention les places sont rares et chères ! Un duo Lancelot-Bohort ou Lancelot-Méléagant pour le suivant ou bien le couple mythique, façon Antoine et Cléopâtre, Léodagan et sa femme Séli ?