Critique de Mariellepassionlivres

Je lis très peu de recueils de nouvelles mais c'est bien de sortir un peu de sa zone de confort de temps en temps. Et puis, un recueil de nouvelles signé Charleston avec entre autres la plume de Carène Ponte que j'aime beaucoup, je me devais de le découvrir.
J'ai lu une petite nouvelle chaque soir avant l'heure du dodo histoire de bien clôturer ma journée.
Il y a dans ce recueil 7 petites nouvelles autour du thème de l'amitié féminine. Certaines m'ont beaucoup plu et d'autres où j'ai moins accroché.
J'ai retrouvé avec grand plaisir la plume de Carène Ponte et de Sophie Astrabie et j'ai découvert cinq autres auteurs que je n'avais encore jamais lus. La plume de Sophie de Baere est une très belle découverte et je vais continuer à la découvrir avec deux romans que j'ai dans ma PAL.
J'ai passé un chouette moment en compagnie de ce petit recueil fort sympathique et j'ai finalement trouvé le format assez sympa pour notamment lire le soir et retrouver une histoire différente jour après jour.